Partie 19 ♣

1.6K 125 25
                                    

Hessoul, je retourne dans la cuisine pour voir la cuisson des frites et des steaks. J'en avais aussi fait pour Ayoub hein. Je le faisais juste marché.

Quand j'entends des coups de feu.

Bismillahi

Oh oh, nan mais la sa sent vraiment pas bon. Parce que je sais que ses coup de feu ne viennent pas de Fares et ni de Ayoub car il est pas si violent.

Je pars dans ma chambre en courant. Je me cache dans mon placard. J'y reste pendant 5min quand j'entends plusieurs pas sur le sol.

Quelqu'un entre dans ma chambre, fin entré c'est un grand mot, quelqu'un défonce la porte de ma chambre.

J'entends des choses se renversé. Je comprends qu'il fouille ma chambre. 😮Sa veut dire qu'il va fouillé l'armoire😫, merde elle a pas de fond😞.

Il ouvre la porte de l'armoire violemment. Eh merde.

- ............: J'AI TROUVÉ QUELQU'UN PATRON !!!

Il m'attrape par le bras et me dirige vers la porte qui est grande ouverte.

- moi: lâche moi, je sais encore marché

Il ne me dit rien mais me lâche. 😂😂😂Je pars en courant jusque dans le couloir quand je me fait stopper devant les escaliers.

Je me retourne et je vois le pelo qui fouillé ma chambre, il me regarde droit dans les yeux et me colle une claque, ayaaa ma joue elle chauffe.

Il me prend en sac à patates.

- moi: OH LACHE MOI, TA CRU J'ÉTAIS TA POTE, FAIT MOI DESCENDRE

Il ne m'écoute pas et descend les escaliers. Il passe devant le salon. Vous savez se que je vois ???

Un massacre, il y a des pelos partout remplie de sang, je crois que se sont les hommes de Fares, parmi eux je vois Ayoub et Fares qui sont eux aussi en sang.

Ayoub n'a presque rien hamdoulillah.

- moi: AYOUB J'T'EN SUPPLIE NE L'AI LAISSE PAS ME PRENDRE😭, J'T'EN SUPPLIE AYOUB J'VEUX PAS ALLER AVEC EUX😭. AYOOOOUUUUB😭😭😭😭😭😭😭

- Ayoub: OH ELLE À RIEN FAIT ELLE, LAISSAIT LÀ

Il allai se levé mais on lui tire une balle dans le pied.

- moi: NAAAAAAAAAAAAN😭!!!
AYOOOOUUUUB😭😭😭!!!

- Ayoub: tkt je vais venir te chercher

- moi:😭😭😭😭😭

Oh dite pas je suis tah les fragile hein. Mais vous pouvez pas savoir la peur qu'est d'être kidnappé par des gens que vous ne connaissez pas, surtout si c'est personne en question sont les ennemis de votre kidnappeur.

Donc si votre kidnappeur ne vous a rien fait, ne vous attendez pas à se que sont ennemis fasse la même.

Hessoul, je continue de pleurer puis....Trou noir.

Je me réveille dans une chambre qui est plutôt bien décoré. Je suis sur un lit en fer comme as:

 Je suis sur un lit en fer comme as:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant