Partie 23 ♣

1.5K 129 18
                                    

Précédemment :

Pffffff. Ouai je suis une vraie gamine, mdrrr, oui je suis bipolaire aussi, mdrrr.

Hessoul, il arrête le moteur après s'être bien garé. Et...

Bismillahi

Et il se tourne vers moi lentement. Il se rapproche de moi. Je ne bouge pas. Puis il fini par m'embrasser, je ne lui répond pas.

Je me recule mais il me tiens. Il fini par me lâcher. Je le regarde droit dans les yeux.

- moi: Fares ?

- lui: oui ?

- moi: va te faire foutre *je lui colle la plus grosse claque que j'aurais pu faire* moi j'suis pas ta pute ok !!!

- lui: *il me regarde droit dans les yeux avec les yeux rouges avec l'intention de me frappé*

Je sors de la voiture et pars en courant. En direction de la forêt qui étais juste à côté.

Je cours le plus vite possible. Je le vois derrière moi. Il va bientôt me rattraper.

Je passe par un passage. Je me perd mais continue de courir.

Quand je me sens bousculée. Je venais de trébuché sur une racine d'arbre.

Je me tourne et le vois juste en face de moi. Je me lève direct. J'allai me remettre à courir mais il m'attrape par la taille et me  plaque sur l'arbre environnant.

Il me regarde droit dans les yeux. Puis regarde ma bouche et recommence a m'embrasser. Je lui met un coup de pied dans les couilles.

- lui: TOI JE TE JURE QUE SI JE TE VIOLE PAS TA DE LA CHANCE KEHBA DE CHIENNE

Je ne dit rien. Il se relève et s'approche de mon oreille.

- lui: *a mon oreille* j'te re embrasse si tu me répond pas j'te jure que je te viole et y aura personne pour te ''sauver''

- moi: nan mais crois pas que...

Il me coupe en me ré embrassant.
Je ne lui répond toujours pas. Bah ouai vous avez cru que j'étais la pute a qui moi !?! Tchiiiiiiiiiip !!!! Qu'il aille se faire foutre.

Il s'arrête et me regarde droit dans les yeux. Puis me regarde avec un regard pervers.

Il me fait une balaillette, s'assoie sur moi et se met a déchiré mon haut.

- moi: ALORS DÉJÀ TA AUCUN DROIT SUR MOI PARCE QUE JE SUIS PAS TA PUTE D'ACCORD !!! ENSUITE TU PEUX ALLEZ TE FAIRE FOUTRE OK !!! ET ENSUITE LÈVE TOI DE SUR MOI PARCE QUE JE NE SUIS PAS TON SOFA, C'EST CLAIR !?! MERCI !!!

- lui: ALORS DÉJÀ TU NE ME CRI PAS DESSUS OK PARCE QUE MOI ET TOI ON EST PAS AMI POINT !!!
ENSUITE JE FAIS SE QUE JE VEUX DERIEN. Et je peut t'assurer que tu vas pas assumé

- moi: LOL J'ASSUME SI J'AI ENVIE OK, DE TOUTE MANIÈRE TU VA RIEN FAIRE DU TOUT !!!

- lui : ME CRI PAS DESSUS, J'SUIS PAS TON POTE

Et il craque mon soutien gorge.

- moi: AAAAAHHHHH

- lui: *a mon oreille* cri toujours y a personne mais tkt bébé tu va kiffer

- moi: AAAAHHHHH

- lui: alors tu va m'embrasser ???😏

- moi: NAN MÊME PAS EN RÊVE, J'SUIS PAS TA PUTE.

- lui: ok 😏

Il se lève de sur moi et s'apprête a abaissé mon pantalon.

- moi: NAN NAN C BON ARRÊTE C BON OK (qui y croit ? prc que moi pas)

Il arrête donc il a pas encore retiré mon pantalon. Je le regarde et me relève. Je m'apprêter a partir en courant quand il me re attrape par la taille et me re plaque contre l'arbre. Il me re re embrasse mais je ne le répond toujours pas.

- moi: attend avant de me faire quelque chose, mais pk tu me force merde, je veux pas t'embrasser d'accord

- lui: qui a dit que je t'avais demandé ton avis ???

- moi: mais merde ta des putes qu'est-ce t la tu m'fais chiée hein !?! Tu hcheum même pas en plus. Owe, ta vu dans quel état tu m'a mit !?! WAllah Fares tu m'dégoute !!!

- lui: meuf en vrai je m'en blc de ton avis ok, par contre ta pas 2 chances hein

J'allais parler mais il m'embrasse pour la énième fois. Je lui répond😷. Bah oui je tien a ma vie ou plutôt a ma fierté. J'ai de la haine contre lui. Cet enfant ne sers a rien. Je me demande pk il est en vie.
Mais pas pour longtemps 😈 !!!

- lui: 😏 bah tu vois quand tu veux

- moi: va te faire foutre !!!

- lui: mdrrrrr (zehma il rigole) allez on y va

- moi: va te faire FOUTRE !!!

Il me prend en sac à patate et m'emmène vers sa voiture.

- moi: PUTAIN LÂCHE MOI, J'EN AI MARRE WALLAH J'EN AI MARRE FARES, lâche moi, laisse moi tranquille stp, j'en peux plus tu m'saoule

Il ouvre sa voiture et me tej sur le siège passager, monte sur moi et m'embrasse le cou en me faisant des suçons puis descend jusque ma poitrine.

- lui: *entre ses dents* putain tu me rend fou, faut trop que j'te fasse du sal sa grand-mère
😏😈😏 mais je jure que si une personne te touche je le tue !!!

- moi: FARES LÂCHE MOI , T COMPLÈTEMENT PSYCHOPATHE, tu sais quoi en vrai, tu veux me violé ?, ok, j'verserai pas une larme, pas une seule

- lui: putain fait moi pas chié j'ai envie de te bouffé

- moi: j'te l'ai dit Fares, tu veux me violé, vasi, jpleurerai pas, j'ai peut-être protéger sa toute ma vie pour mon mari, mais Dieu a voulu autrement

- lui: PUTAIN !!! VA TE FAIRE FOUTRE OK !?!

Il se lève de sur moi, sors de la voiture puis reviens avec un drap avec lequel il me couvre.

- moi: Fares ? Pk ???

- lui: PK QUOI !?! PK J'T'AI PAS KEN !?! A PRC QUE MTN TU VEUX BIEN !?!

- moi: J'AI PAS DIT SA !!!
Pk, pk tu me fais sa ? Qu'est ce que je t'ai fait hein ? Pk tu me fais subir toute c'est chose ?

- lui: LA FERME

Puis il ressors de la voiture et va se mettre a la place du conducteur, moi, je reste allongée sur les sièges, j'en peux plus, j'en ai vraiment marre, j'abandonne.

Après 10 min de route.

- moi: on va où ?

- lui: quelque part

- moi : pfffff

- lui: re pfffff tu va voir

Je l'ignore et m'endort.
A mon réveille je suis dans ma '' chambre ''. Avec des nouveaux habits sur moi 0_o mais qu'est ce qu'il sait passé.

Suite dans la prochaine partie
😘😘😘😘😘

Auft allez lire mon autre chronique svp, c'est '' L'aide qu'il me fallait '', merci d'avance.

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant