Partie 12 ♣

1.9K 137 20
                                    

21h00

Il fais déjà sombre dans la chambre. J'ai éteint la lumière car je vais dormir ( c'est bizarre mdr ). Quand j'entends un gros bruit.

Bismillahi

Je tourne la tête et je vois la fenêtre un peu ouverte. Pourtant je l'avais fermé, nan ? Puis je vois une main passé dans l'entrebâillement ( vous savez l'espace qui y a entre la fenêtre et le rebord de la fenêtre ) 0_o. Puis un bras et je vois la tête de l'autre imbécile. Tchiiiiiiip il veut quoi encore ?

- moi: Tu veut !?!

Il rentre dans la chambre et s'assoit sur le fauteuil pas loin de mon lit.

- lui: Ta vraiment cru j'allais te laisser pour que tu me la mette !?!

- moi: m'en balle je dors pas dans la même pièce que toi

- lui: Mais big LOL je bouge pas d'ici et toi non plus !!!

- moi: tu veux parier !?!

Il me regarde de travers. Je me lève, je débranche mes fils et lui me regarde sans rien dire. Il croit je suis pas cap. Je prend la couette et le coussin et me dirige vers la porte d'entrée. Quand l'autre hmar des îles se met devant la porte.

- lui: Tu vas où !?!

- moi: loin de toi, pk ?

- lui: Qui ta dit que tu pouvais partir !?!

- moi: Qui ta dit que tu pouvais me contrôler !?! Tu n'est ni mon père, ni mon frère et encore moins mon mari donc je fais se que je veux.

Bim, une gifle pour moi.

- lui: TA CRU J'ÉTAIS TON PELO TU ME PARLE COMME AS !?!

Je lui mets un coup de poing.

- moi: PLUS JAMAIS TU ME TOUCHE !!! TA VRAIMENT CRU J'ÉTAIS TA TIPEU TU ME MET DES GIFLES COMME AS !?!

Sa tête était un peu tourner. Il tourne sa tête vers moi avec des yeux rouge, mais rouge comme jamais j'ai pu voir. Avec les poings hyper serait, ses doigts peuvent même traverséent sa chair.

Il me regarde et commence à avancer dangereusement. Il avance encore. Quand je touche le mur, eh merde, j'ai plus d'issues. Il me prend par le cou et me plaque au mur. Je sens que sa va chauffer pour moi.

- lui: D'où tu lève la main sur moi !?! *avec une voix qui fait froid dans le dos*

- moi: je te renvoie la question

Il commence a séré un peu l'étreinte.

- lui: T'es sur tu veux faire la maline !

- moi: fait pas le pelo, ta commencé je termine point tu me touche pas j'te touche pas ses tout

- lui: et si j'ai envie de te toucher !?!

- moi: ben j'te touche aussi

- lui: on vas voir sa

Il me lâche et me fait un croche pieds. Je tombe par terre comme une merde ( bah après je vais pas tomber tah les reines hein ).

Je sais pas se qu'il comptait faire mais je lui laisse pas le temps. Je lui met un coup de pied dans les parties. Je me lève en courant vers le bouton pour appeler les infirmières près de mon lit.

J'allai appuyait sur le bouton quand l'autre me prend le cou par derrière avec son bras. Il sers un peu, puis de plus en plus fort.

J'essaye de m'approcher du bouton mais j'y arrive pas. Je lui met un coup de coude dans le ventre et cours vers le bouton. J'appuie dessus. Il me regarde de travers puis me fait un croche pieds. Il se met sur moi.

Deux infirmières arrivent en courant.

- moi: APPELER LA SÉCURITÉ !!!

- lui: VOUS FAITES RIEN DU TOUT ET VOUS AVEZ INTÉRÊT À PARTIR SINON JE VOUS BAISE VOS RACE !!!!!

Elles me regardent d'un air triste, baissent la tête et partent, de vrai zemelette ( zemel au féminin ).

Il me regarde droit dans le yeux et me colle une droite. Ma tête à tourné et ses congés contre le sol. Ma mâchoire c'est pété contre le sol. Je vois du sang coulait.

Quand la porte se fait défoncer. Je regarde et c'est deux agents de sécurité. Il prenne l'autre.

- l'un des agents: sa va ?

- moi: oui merci

- l'agent: derien

Et ils partent avec l'autre.
Je vais me coucher. J'ai un peu du mal à dormir. Mais hamdoulillah j'y arrive.

Le lendemain

9h00

Je me réveille. Hamdoulillah j'ai quand même bien dormi malgré se qui c'est passé la veille.

Je me lève mais j'ai un peu mal à la mâchoire. Pas grave peut-être que la douleur ne sera que de passage Insh'Allah.

Je vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. AAAAHHHHHH j'ai ma joue droite qui est toute gonflée. J'ai du mal à ouvrir la bouche et à parler sa me fait mal juste quand j'essaye de l'ouvrir.

Je vais dans la chambre et j'appuie sur le bouton pour appeler les infirmières. Une infirmière arrive. Elle me regarde et fait les gros yeux.

- elle: heuu.....madame qu'est-ce qui vous est arrivé ?

- moi: bsh bsh bsh bsssshhhhh bsh bsh bsh bsh bsh sbhz

- elle: heuu asseyait vous je vais m'occuper de vous

J' hoche la tête.

Je vais m'asseoir. Elle m'explique quel va m'anesthésier la mâchoire pour pouvoir voir se que j'ai.

Elle quitte la pièce et reviens avec un médecin. Le médecin m'ouvre la bouche et fait une tête bizarre. Puis me referme la bouche.

- le médecin: vous n'avez rien de grave, juste que vous avez un énorme bleu, il faudra que vous mettiez de la glace et au bout de trois jours sa va passé

- moi: bsh bsh bshbsh

- le médecin: infirmière passé moi une feuille et un stylo svp

- l'infirmière: tenez monsieur

- le médecin: merci

- l'infirmière: derien

Il me passe la feuille et le stylo. J'écris : '' quand est-ce que je pourrais parler ? ''.

- le médecin: dès que le bleu ne sera plus là

- '' ok, merci ''

- le médecin: derien, je vous souhaite bonne journée et vous pouvez sortir de l'hôpital dès maintenant

J' hoche la tête. Il part suivi de l'infirmière. Je vais dans la salle de bain pour faire mon rituel et je ressors.

Je garde les même habits car je n'ai pas d'habits de rechange. J'envoie un msg à Yanis pour venir me chercher.

- moi: '' Salem, c'est Naïma est-ce que tu pourrais venir me chercher à l'hôpital, stp. ''

- Yanis: '' .................... ''

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant