Partie 3 ♣

3K 210 20
                                    

Arriver au grec, il y a pas beaucoup de gens mais il y a quand même des teneurs de mur. Du coup je baisse la tête même si quelques uns sont les shabs à Yanis.

Auft, je ne baisse pas la tête par peur ou autre hein, c'est juste par respect on va dire. Je sais pas si vous voyez, pas que je les respectes eux hein, nan nan nan, je me fou de leur vie mddddr. On va dire par respect pour mon frère et pour moi, ceux qui n'ont pas compris, tant pis, mdddr.

Bref, soudainement quelqu'un m'appelle.

- ********: Naïma ?

Je me retourne pour voir qui c'est. Quand je vois que c'est Amine. Non mais sérieux, il est de partout se gars ??Et pas loin de sa table je vois qui, Ayoub, le meilleur pote à Yanis.

Oh punaise, alors là, je suis dans la merde car Ayoub va se demander pourquoi Amine m'appelle et évidemment vu comme je côtoie des gens débiles, Amine va tout expliquer a Ayoub quand il va lui poser la question du pourquoi du comment 🤦🏽‍♀️.

Et connaissant Ayoub bien sur, il va tout rapporter a Yanis pour une bricole de rien du tout, pffff, c gens jvous jure.

Ah et bien sur évidemment, Yanis va me tuer, se nerveux là. Bref, tout sa pour vous dire que je suis vraiment khra, je vais passer un sal quart d'heures.

Amine vient vers moi.

- Amine: salem, sa va ?

- moi: Aleykoum salem, hamdoulillah et toi ?

- Amine: hamdoulillah, *se gratte la tête* sa se voit qu'il est gêné et pour la brûlure sa va, tu guéri bien ?

- moi: oh oui oui sa va hamdoulillah😊

Puis y a Ayoub qui arrive.

- Ayoub: salem rho

- Amine: Aleykoum salem

Et ils se tchekent.

- Amine: bon c'était juste pour savoir si t'aller bien et avoir de tes nouvelles.

- moi: ok, aurevoir

- Amine: aurevoir

Et il part. Je passe ma commande pour le grec de Yanis et le récupère 5 min après. Durant tout le long Ayoub est resté avec moi. Il vas me raccompagner chez moi mais je m'arrête devant le grec.

- moi: stp stp stp ne dit rien à Yanis stp

- Ayoub: je suis obligée oukhty c'est pour ton bien

- moi: humm

- Ayoub: aller boude pas il te fera rien

- moi: ok 😒

Puis on y vas. On toque et c'est Yanis qui ouvre. Il sourit quand il me voit puis fronce les sourcils quand il vois Ayoub. Puis on entre.

On est au salon. Yemma n'est pas là, je crois qu'elle est partie se coucher. Yanis avait toujours les sourcils froncés, il tchek Ayoub.

Quand Ayoub commence à parler. Je sens que c'est mon heure.

- Ayoub: heu...rho j'ai quelques choses à te dire

- Yanis: ok

- Ayoub: heu...enft...heu...ben j'ai vu Naïma avec un gars au grec

Yanis m'a regardé de travers, j'ai cru qu'il allait me tuer avec ses yeux.

- Ayoub: je suis allée les voir, quand je suis arrivé, il lui disait aurevoir et lui disait qu'il voulait juste savoir si elle allait bien et avoir des nouvelles

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant