Partie 35 ♣

895 59 7
                                    

Précédemment :

WAllah j'ai envie de lui faire 🔞. Je la porte vers le lit. Je la met et monte sur elle. Je continu de l'embrasser, je commence à descendre vers sa poitrine. J'ai envie de la manger (elle, pas sa poitrine 😏), sauf qu'elle m'arrête.

Je passe deux jour, donc c le jour de la transaction.

Bismillahi

• Dans la peau de Naïma •

C'est aujourd'hui. Je vais récupérer ma Shaïma. Je suis prête, je me suis saper d'un jogging nike noir, d'un pull adidas noir avec l' adidas qui est blanc, de tn noir et je me fait une queue de cheval.

Je descend en bas, Fares ne veux pas que je vienne mais j'lui est jamais dit que c'était une question.

Quand je descend je vois plein de gars, c'est les hommes de Fares. Ils sortent de la maison, je les suits, ils montent dans des camionnettes noirs, vitre teinté.

Il y en a 4 et il y a 15 hommes, 5 hommes par voitures, la dernière voiture doit être pour Fares et Ayoub. Je monte dans celle du milieu entre les 3.

Les 5 hommes me regardent en mode qu'est-ce que tu fait là et moi je leur lance un regard de travers en mode essayer d'ouvrir votre bouche. Il me regarde et ne cherche pas à comprendre.

Il y en a 2 à l'avant et 3 à l'arrière avec moi (de gars). 5 min après on prend la route. 12h après la voiture s'arrête. Il descende tous, je fais de même.

Je vois une bête de maison sa race waaaaw. Mais en vrai je comprends pas pourquoi on est là mais je cherche pas à savoir.

Je vois Fares sortir de sa voiture avec Ayoub. Je me cache direct derrière la portière d'où ont est sorti. J'attend quelque minute et je vois les gars commencer à marcher vers la maison.

Je les suits, j'suis tout derrière eux et je vois Fares et Ayoub tout devant. Moi je porte pas d'armes, y a que c'est hommes et lui.

Ils marchent jusque devant la maison, je les suits
puis.... BOOUUUUM !!!

Ils défoncent la porte et entrent. Ils tirent sur tout se qui bouge puis se sépare en deux groupes 10, hommes restent et 5 autres descendent dans la cave avec Fares et Ayoub, je l'ai suit.

Quand on descend j'entends BOOOUUUM !!! Je crois qu'ils viennent de défoncés la porte. Et la je commence à entendre des cris et des pleures.

Je cours vers la porte et je vois quoi, ta Shaïma attaché sur une chaise avec du sang sur elle et une grande coupure sur la jambe et elle est en soutien gorge.

Je regardes toute la pièce et je vois quoi encore, ta Fares qui est en train de taper le crasseu quand il sort son arme et le vise.

Nan mais sa va pas. Je cours et je me mets en face de Fares pour l'empêcher de tirer.

- moi: même pas en rêve !!

- lui: MAIS JE VAIS T'ENCULER, LA CON DE TOI BOUGE !!!

- moi: je viens de te le dire c'est morts !!

- le crasseu: c bien ma belle, euh (genre il tousse) défend moi 😋

- lui: *à moi* MAIS C'EST UNE BLAGUE, DIT MOI QUE TU L'FAIS EXPRÈS !!!

- moi: soit tu sort, soit tu me tire dessus !

Je me rapproche de lui et me retrouve coller à larme.

- moi: allez active toi !! Choisis !

- lui: NAN MAIS JE VAIS PÉTÉ UN CABLE, C PAS POSSIBLE, ELLE LE FAIT EXPRÈS !!

Il part cher énervé. Depuis le temps Shaïma avait était détachée. Je me retrouve avec le crasseu. Je lui colle un sal coup de pied dans le ventre avant qu'il me dise quoi que se soit puis je part.

Je monte en haut et je sors de la maison. Je vois une voiture démarré pile au moment où je sors. Et je remarque que c'est celle de Fares. Bruuuuhh !!

Un pelo arrive et me prend par le bras mais haaaaard ford, wAllah j'ai eu mal. Il me fait rentrée de force dans l'une des 3 voitures qui restent. À la suite, 5 hommes rentrent puis nous démarrons.

On arrive à la villa, je descend et rentre dans la maison. Le pelo qui ma fait monter dans la voiture me rattrape et me fait monter de force à l'étage, il m'enferme à clef dans la chambre de Fares.

C'est une blague ! J'commence à avoir cher des insultes dans ma tête ! D'où on m'enferme ! J'ai fait quoi même !

2h après

J'suis toujours là, enfermé, dans la chambre !!! J'entends des bruits de pas qui avance vers la porte. J'entends les clés dans la serrure. Je regarde qui c'est, mais c'est pas l'autre pelo, c'est Fares 😒.

Je sens que je suis dans la merde. Je sais pas se que j'ai fait mais je sens que je vais me faire défoncer.

Il referme la porte à clé. Il avance vers moi dangereusement, je recule, il avance encore  voir plus vite. Il me prend par le cou et me plaque au mur hyper fort.

J'le regarde. Il me décolle un coup de poing dans le ventre et un autre vraiment fort sur la jambe, j'vais avoir un bleu 😒😡 et je vais le tuer. J'veux même pas savoir se que j'ai fait.

- lui: tu veux savoir se que ta fait !?!

Je répond pas.

- lui: RÉPOND OÙ J'TE BUTE MAINTENANT !!!

- moi: nan, et bute moi s'tu veux wAllah tu m'a soulé !

Il me décolle encore des coups de poings. Il me lâche et je fini au sol.

- lui: ........

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant