C'est même pas si il a prêté attention a se que j'ai dit. Il allait me la mettre....quand la porte vole.
Bismillahi
Moi et.... l'autre on se retourne vers la porte, fin se qui reste de la porte. Je vois Ayoub et Fares entré dans la pièce.
Fares fonce sur nous, attrapes l'autre par le cou et le balance de l'autre côté de la pièce. Ayoub me met le drap qui était sur le lit.
- moi: 😭 merci, 😭 merci Ayoub😭😭😭😭
- Ayoub: tkt c'est rien hbiba, j'laisserai personne te faire du mal, ta compris, personne
Ne vous imaginez rien hein, je le considère comme un frère et je sais que c'est réciproque, enfin je l'espère.
Il peut pas me démenotté parce qu'il n'as pas les clefs. Il prend sont phone et appel quelqu'un :
- ouai, va dans le bureau de l'autre et fouille pour trouver un trouceau de clef, et hefek fait vite
- ........... : ....
- ouai saha
- ......... : ....
- hmmm
Et il raccroche. Je suis toujours entrain de pleurer. Je baisse les yeux pour voir se que fait Fares quand je vois qu'il est entrain de se battre avec l'autre.
Fares à le dessus et l'autre est au sol, en sang. Pendant qu'il frappe l'autre il dit des phrases comme : '' T'AS PAS LE DROIT DE LA TOUCHÉ ", '' Y A QUE MOI QUI A LE DROIT DE LA TOUCHÉ '','' ESSAYE DE LA RETOUCHER ENCORE UNE FOIS '', et d'autres phrases du même genre.
- moi: 😭 Ayoub j't'en supplie, arrête le, il vas le tué 😭
Il me répond pas et vas vers eux. Il essaye tant bien que mal de les séparer mais hamdoulillah il fini par y arriver. Juste après qu'il les est séparé, un pelo rentre dans la pièce avec un trouceau de clefs.
Il donne les clefs à Ayoub. Ayoub vien vers moi et test plus d'une clefs avant de trouver la bonne. Il me démenotte. Je m'assois.
- moi 😭merci😭
- Ayoub: hbiba arrête de pleurer stp *en essayant mes larmes*
- moi: 😧😢oui, heuu.... Ayoub, heuu.... est-ce que heuu.... je.... heuu....
Je regarde en direction de mon jean. Il fait de même.
- Ayoub: ah oui, smeh, tkt on y vas, heuu.... on att près de la porte, ok ?
- moi: oui saha 😅
Il vas près de Fares, il prenne l'autre, et il quitte la pièce. Moi je me lève avec le drap autour de ma taille, je récupère mes vêtements et je vais en direction de la salle de bain qui est dans la même pièce.
Je ressors de la salle de bain habillé. Je vais en direction de la porte, juste après l'avoir passée je vois Ayoub et Fares qui m'attendait. Je baisse la tête, ben ouai je hcheum moi.
- Ayoub: relève la tête hbiba
- moi: oui mais....*on me coupe*
- Ayoub: mais rien ta rien fait de mal toi
- moi: hmmm *je relève ma tête mais je rougis*
Fares et Ayoub pètent de rire.
- moi: tchiiiiiiip !!!!!
Mdrrr, il continue de rire, puis on se dirige vers la porte d'entrée. On monte dans la voiture. Fares conduit, moi je suis sur les sièges arrières avec Ayoub. On commence à s'en aller. Je commence à fatiguer.
VOUS LISEZ
Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres.
No Ficción[ RÉÉCRITURE ET SUITE ] Salem, moi c'est Naïma. J'ai 18 ans. Je suis comorienne de mon père et tunisienne de ma mère. Ma vie va complètement changer lorsque je vais faire de la prison pour des crimes que je n'aurai pas commis. Venez découvrir mon h...