Chapitre 20: Maître vs maître / Apprenti vs apprenti

1.7K 120 30
                                    

(Média si vous voulez)

**** Point de vue Annie ****

Plusieurs Valarsi de la maison et des agents en uniforme avec des armures d'argents entourés de capes rouges en sortirent. Je regardais par la fenêtre ce qui se passait et j'entendis Falamir crier: "Les voilà !"

On sortit tous armé de nos Sento-Fuku et on était tous prêt psychologiquement à se battre, à défendre la famille d'Itaku et de cacher le Caray: l'objectif de ces mafieux... 

Falamir s'avança légèrement et dit: "Les valarsi du préfet et de ses acolytes... On rencontre enfin notre vrai ennemi."

Un homme en long manteau classe rouge s'avança vers nous. De sa démarche, de son air hautain et de son sourire narquois il était sans aucun doute le préfet de cette région. Il avait d'ailleurs le brassard jaune avec le sigle du préfet dessus. Son visage était laid et c'était un homme assez âgé. Je dirais plus de 60 ans, des hommes en armures d'argent le protégeaient est se collés à lui de derrière. D'autres semblaient nous dévisager du regard mais on ne pouvait pas voir leur regard. Ils avaient des casques Grecs qui avaient une crête rouge sur le crâne. 

Les hommes en armures d'argent étaient des Archaëls, des guerriers extrêmement bien entraînés sans pouvoirs mais ayant des lances imbibés de magie pour pouvoir tuer des Zeta et là en l'occurrence nous. Je me remit à trembler comme la dernière fois... Non Annie tu t'es fais une promesse, tu ne dois pas céder à la peur... Allez courage !

Le vieil homme s'avança vers nous d'une démarche assuré avec un autre homme. Mais l'autre c'est pas celui qui voulait les impôts d'Itaku en inventant sa loi ? Je le reconnaissais, c'était le type qui le menaçait à notre arrivée et qui voulait chanter Itaku. Je lui lance un regard scarface. Il baissa instantanément les yeux. Quelle chochotte !

-"Falamir, Falamir... Falamir..." Dit le vieux préfet exaspéré en faisant non de la tête. "Cela aurait pu être tellement simple pour vous si vous aviez écoutés mon stupide collecteur." L'homme derrière lui supporta mal la remarque et fronça les sourcils pour montrer son mécontentement.

-"Vous ne passerez pas et ne ferez pas de mal à cette famille préfet Valy. On va vous dénoncer et vous allez perdre votre titre."

-"Ha ha ha !! Vous mourrez avant... Vous, votre groupe d'Alpha stupide et cette famille inutile. Je vais m'emparez du Caray et je pourrais ensuite prendre le contrôle de la région en tuant mon gouverneur."

-"Vous êtes une ordure de la pire espèce !" Cria Falamir énervé."

-"Du haut de votre académie vous ne voyez pas les vrais problèmes de la République d'Elysalie. Non car vous préférez entraîner des bêtes de foire à devenir des monstres."

-"Vous êtes le mal incarner ! C'est vous qui fragilisez la république en complotant contre elle."

-"Oh, je ne suis qu'un engrenage dans le but ultime de mon ordre. Hu hu hu, bien il est temps pour vous de mourir. Rraghar !" appela t'il très sûr de lui.

Le félin sortit de la voiture déjà en tenue de combat pour nous éliminer, son espadon énorme du nom de Lacer attendait déjà de déchiqueter notre chair. Je me met directement en tenue de combat avec les autres en activant nos Sento-Fuku... Il était enfin tant pour nous et pour moi de montrer de quoi nous étions capable. 

Ce que je ne comprenais pas c'est que Rraghar obéissait à des humains alors qu'il les détestait à cause de la grande guerre... L'argent peut être. Une femme humaine arriva derrière lui en robe violette. Cependant le devant était coupé pour que l'on voit ses jambes et être par la même occasion plus libre en combat. Sa tenue, ses cheveux et ses yeux étaient de même couleur. Les coutures de son armure étaient faîtes en métal argenté brillant et elle possédait des gantelets qui recouvrait ses avant bras. Elle avait enfin des gants qui produisait des portails comme la dernière fois où elle avait emmené Rraghar blessé. 

Académie d'Excidium - ARC 1: ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant