*Jeff*
Je me levai en pleine forme car j'avais évité de faire la fête hier. Vous me direz que c'est organisé par l'école mais bon, je n'aurais jamais osé danser et faire connaissance... Voilà trop introverti... Je faisait mon lit après avoir mit mon uniforme. Comparé à William qui mettait sa chemise de façon un peu plus décontracté, moi je respectais les codes en mettant parfaitement ma cravate verte et ma veste de costume vert avec l'épingle de la fée: Wonder Fairy oblige. Je finissais par le pantalon avec lequel j'eus du mal, quand j'aperçus un petit trou bien cousu me permettant de libérer ma queue d'Asmodalien que j'avais en bas de dos.
Je sortis de ma chambre et partis directement dans ma maison de guilde. Les portes étaient grandes ouvertes et ils chantaient: "Alouette, gentil alouette..." Ils étaient complètement fous même le matin. Je m'installai à une table où je vis Annie à côté de moi qui prenait ces céréales. De mon côté j'allais vers le buffet pour voir ce qu'il nous servait de bon.
Le petit déjeuner je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est sacré. J'en ai absolument besoin ! C'est grave la vie ! Peu importe l'heure où je me lève, 15h, 20h, minuit. Il m'en faut toujours un.
Je pris des céréales fondant au chocolat avec du lait puis m'installai en face d'Annie tranquillement. Sa tête était complètement dans les vapes et elle fixait ses céréales comme une personne inanimé.
-"Annie ?"
Elle sursauta et me regarda. Je vis des très très gros cernes en dessous des yeux. C'est sûr, elle avait fait vraiment la fête.
-"Ça va?"
-"Oui et toi Jeff ?"
-"Ouaip."
Gwen arriva ensuite, elle faisait la gueule et lisait le journal. Elle s'assit à côté de moi en mangeant un pain au chocolat absorbé par sa lecture. Annie et Gwen ne se dirent pas bonjour et ne se regardèrent même pas... Ok ? J'ai loupé un épisode ? Venait le tour de William qui faisait la gueule et possédait des cernes catastrophique. Alors lui il a cumulé les deux symptômes en même temps... Il ne dit pas bonjour et s'approcha sans dire un mot avec un chocolat chaud. Eh bah v'la l'ambiance, ça fait plaisir.
-"C'était bien la fête ?"
Ils répondirent tous en même temps: "Hmmm."
Ok d'accord ils ne voulaient pas en parler... Falamir notre chef nous rejoignit en bout de table et s'écria heureux: "Alors la fête ?"
En même temps: "Hmmm."
-"Okay... Bon bah préparez-vous, il n'y a pas de week-end pour vous."
On se regarda étonné. "Pourquoi ?" Dit Annie horrifiée.
-« Parce que j'aimerais qu'on mette en place notre travail d'équipe. Vous êtes une famille et vous devez vous serrer les coudes. Moi avec ma team ça n'a pas toujours été facile. Mais vous devez développer ça, car c'est essentiel. Si vous n'êtes pas préparé au travail d'équipe, vous êtes clairement mort par les épreuves qui arriveront cette année. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a concurrence entre les guildes et vous êtes mes dignes héritiers."
-"Au discours de rentrée, vous aviez dit que la seule concurrence de Wonder Fairy c'était les soirées !" Dit Annie outrée.
-"Ha ha ha ah aha ha ha ah !" Fit Falamir gêné. "Malheureusement, beaucoup de monde attend à ce que vous soyez les meilleurs de Wonder Fairy hein? C'est pas tous les jours qu'on a l'élue des déesses comme apprenti ! Bref, ce Week-end il y a entraînement, arrêter votre mutinerie !"
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 1: Prophétie
FantasíaOubliez messieurs-dames ce que vous savez sur le magie. Dans le monde d'Atlas, seul 5% de l'espèce humaine possède des pouvoirs. Un monde dans lequel, imposer la paix magique est difficile, surtout pour la Divine Juliowa. De plus, un complot se tram...