(Musique d'ambiance)
*Salle de contrôle de l'épreuve*
Un ingénieur se leva stressé, une goutte de sueur coulait le long de son front. Une nouvelle des plus inquiétante s'afficha sur son écran. Il cria aussitôt: "On a perdu l'image sur l'équipe Calot !"
-"Comment ça se fait ?" Dit le directeur qui arriva au pas de course. "Normalement on devrait les avoir à l'écran ?"
-"Impossible de les trouver ? Ça n'a jamais fait ça !"
-"On a plus de cinq mille caméra là bas et vous voulez me faire croire qu'on ne s'est pas ce qu'ils font ?"
Cette fois, ce fut au tour de la sécurité de venir: "Monsieur, on nous signale une intrusion dans le tube 56B..."
-"Il y a un intrus dans la compétition et c'est sans doute lié à l'équipe Calot... Appelez les Janissaires tout de suite, il faut récupérer celui ou celle qui c'est infiltré !"
*William*
-"Tu sais William je connais ton secret hi hi." Dit-elle heureuse.
De quoi parle t-elle ?
-"Je connais la malédiction que ta donné ton père hi hi hi ha ha ha."
Mon corps tressaillit sur ses révélations. Comment se fait-il qu'elle connaissait mon secret ?
Elle enchaîna: "Tu l'as toujours hein ? Tu es une anomalie tu sais, tu n'aurais jamais dû naître hi hi hi."
-"Tais-toi !"
Je fis apparaître mon armure et mes armes de rage.
Qu'est-ce qu'elle sait de ma famille ? De mes secrets, des mystères qui nous entourent ? Je vais la tuer cette sale pute !
Je fonçais sur elle prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce.
Elle chuchota de son sourire satisfait: "Vision d'horreur !"
L'environnement changea drastiquement pour former une caverne. Il y avait des milliers de petites araignées qui se baladaient autour de moi. Soudain mon ventre subi une contraction et je vomis quelque chose qui m'effraya. Je m'étais vomi moi en bébé. Une immense araignée s'approcha de moi de ses yeux poilus menaçant.
-"Alors qu'est-ce que ça fait de se voir petit ?"
-"Mais putain qui a parlé ?"
-"C'est moi !" Je regardais aussitôt la grosse araignée qui s'avançait lentement vers moi. "Je sais ce que ça fait d'être le monstre de la famille. Je sais ce que ça fait de ressentir la vraie souffrance..."
*Annie*
-"William !!" Criai-je.
Depuis tout à l'heure il ne bougeait pas. Il tomba brusquement à genoux le regard en l'air. La jeune fille avança et rigola en touchant ses cheveux. "Vision d'horreur."
Le monde autour de moi changea et je perdis des yeux Jeff et Gwen qui devinrent des silhouettes. J'avais l'impression de voir flou mais c'était le décor qui l'était. Je me retrouvai dans ce qui semblait être une montagne. Je voyais au loin William, Gwen et Jeff. Je courus automatiquement vers eux afin de les rejoindre. Je criais leurs noms mais aucun son ne sortait de ma bouche. La falaise était de couleur rouge et en regardant en bas, nous étions dans une sorte de canyon désertique.
Le plus bizarre c'était que le ciel portait une coloration rouge. Peu importe, je me décidais à grimper la falaise à m'en écorcher les mains. De petits bruits un peu plus en bas attirèrent mon attention. Des araignées me suivaient. Je pris peur. il fallait que je monte plus vite.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 1: Prophétie
FantasyOubliez messieurs-dames ce que vous savez sur le magie. Dans le monde d'Atlas, seul 5% de l'espèce humaine possède des pouvoirs. Un monde dans lequel, imposer la paix magique est difficile, surtout pour la Divine Juliowa. De plus, un complot se tram...