*Jeff*
Je m'étais préparé pour le dernier événement du tournoi. C'était le bal (oui encore un) avant le grand tournoi. Maintenant, dans exactement deux nuits et un jour, nous allions commencer la phase deux. Je serais ensuite l'ennemi d'Yvanna vu que ça guilde Mysterious Antarès ne voulait absolument pas d'alliance avec Wonder Fairy.
Mais bon, pour l'instant profitons et j'avais hâte qu'elle vienne.
Le bal se trouvait dans un jardin magnifique où des buissons tout verts formaient des chemins et des formes. Ce fameux jardin se trouvait derrière le palais impériale de Kangxi. Il y avait au milieu de ce jardin une gigantesque maison sans porte menant au buffet. La décoration était sobre toujours dans la couleur rouge. Cependant le style Sakurien répondait présent. Les extrémités du toit étaient pointus et il y avait un singe entreposés sur chaque pointes.
La température dehors paraissait agréable et il n'y avait pas énormément de vent malgré que nous nous trouvions en hauteur.
Le buffet ressemblait à celui du bal d'ouverture car il n'était composé que de cuisine traditionnel Sakurienne. Je me tenais à l'entrée du jardin, un escalier séparait le palais de l'immense jardin derrière moi. J'étais parti plus tôt avec Gwen pour ne pas croiser William et Annie. Ils nous avaient assez soûlés avec leur hypocrisie.
-"Tu penses qu'Yvanna va être comment ?" Demanda Gwen.
-"Magnifique. Il n'y a jamais eu aucun problème entre nous et j'espère qu'il en sera ainsi pour longtemps."
-"Tu as bien de la chance. Toi tu n'attires jamais les problèmes."
-"Oui, il vaut mieux avec ma musculature non-développée. Un caillou pourrait me casser le bras..."
Elle rigola: "Rooh tu exagères."
Soudain un mec nous interpella. Je l'ignorais vu qu'il allait sans nul doute essayer de draguer Gwen. Elle était jolie d'ailleurs, une robe rouge qui émoussait ses formes.
-"Et toi !" Me dit-il en me montrant du doigt.
Je regardai finalement cet inconnu qui se tenait devant moi le regard sérieux et légèrement contrarié. Je remarquai qu'un de ces sourcils avait une rayure, une sorte de blessure. Il était surtout bien musclé. On voyait un début de tatouage sur son cou qui avait l'air de descendre en bas sur son corps. Il avait la peau pâle et les yeux verts... Mais un vert bizarre, je pensais qu'il avait mit des lentilles pour les yeux avant de me rendre compte qu'il n'en possédait pas. Il avait le regard d'un cobra, une sorte de trait à la place d'une pupille ronde... Il traînait avec plusieurs personnes en costard qui avaient tous les mains dans les poches et qui semblaient eux aussi en colère. Il avait une mèche bleue qui cachait son œil gauche alors que le reste de ses cheveux étaient violets. Mais lui ? C'est le favori de l'académie de Sylvadium ?
-"Je peux t'aider ?" M'exclamai-je avec prudence.
-"Tu es le petit-ami d'Yvanna ?"
Qu'est-ce qu'il me veut ?
-"Je peux t'aider ?" Répondis-je sur mes gardes.
-"Oui, tu vas la quitter, cette fille n'est pas pour toi."
Yvanna arriva soudain du bas de l'escalier. Mais j'avais du mal à me concentrer sur elle à cause des propos de l'autre. "Pourquoi ? Mais tu es qui en faite ?" Répondis-je en serrant mes poings.
Yvanna approcha et s'écria en colère: "Que fais-tu ici Roméo ?"
-"Et toi ? Tu sors avec lui et tu ne penses même pas à ta famille."
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 1: Prophétie
FantasíaOubliez messieurs-dames ce que vous savez sur le magie. Dans le monde d'Atlas, seul 5% de l'espèce humaine possède des pouvoirs. Un monde dans lequel, imposer la paix magique est difficile, surtout pour la Divine Juliowa. De plus, un complot se tram...