Chapitre 45: Don de voyance

1.1K 103 25
                                    

*Annie* 

-"Aaaaaaaahhh !!" Je me réveillai encore la peur au ventre en train de trembloter. Je transpirai de partout comme-ci j'avais fait du sport pendant mon sommeil. Je remarquai avec la lumière de la lune qu'il y avait un cercle d'eau sur le plafond qui flottait au-dessus de moi. Des bulles se tenaient en l'air au quatre coins de mon lit. Quoi ? Mais je n'utilise pas ma magie... Comment se fait-il que...

J'entendis du bruit à travers la fenêtre de mon loft. "Tout vas bien Mademoiselle ?"

Le cercle liquide sur mon lit fonça sur mon visage et je me retrouvai aspergé d'eau. Je dis avec une tête de blasé: "Ouais c'est bon..." 

Les rêves sur les démons que je faisais semblait tellement réel et me faisait frissonner à chaque fois. Mon petit corps n'allait pas supporter tout ça indéfiniment... 

J'attendis éveillée le jour pour tout de suite demander un rendez-vous avec Albaf. Il savait mieux que quiconque ce que nous avions vécu donc c'est lui qui me donnera les meilleurs conseils. Ce qui était le plus étrange, c'est que j'étais la seule à faire ses rêves... Non pas que je veux les partager (mais les donner oui), j'aimerais vraiment m'en débarrasser...

Après trente minutes d'attente devant son bureau, c'était le concierge de l'aile principal de l'école qui m'informa de son absence. Génial ! 

Je décidai donc d'aller dans le bureau d'Olga. Je toquai et attendit devant. "Hey félicitation Annie !" 

Je reconnus Cyril le timide accompagné d'Allios à moitié endormi: "Hey les garçons ! Merci, félicitation aussi pour votre qualification !" 

-"On savait que t'allais être prit !" Dit Cyril en acquiesçant.

Allios s'exclama ensuite: "Ouais il a prier pour que vous veniez à Sakura avec nous." 

Cyril devint tout rouge devant moi. Je savais qu'il avait le béguin pour moi depuis la mission chez la famille de Jeff. Il me regardait beaucoup, il avait l'air très gentil mais... Désolé ça restera un ami. "Ha ha c'est gentil !" 

Cyril voulut en rajouter mais Allios le poussa pour aller en cours: "Allez l'artiste on y va." Ils me saluèrent de la main et je leur répondis du même gest. Luccenza était devenu une bonne amie, bien plus que mes amies qui se servaient de moi en début d'année. 

Je pense que dans la vie il faut rester avec ceux qui nous font avancer et grandir et pas ceux qui nous rabaisse où se servent de nous à cause de notre naïveté. 

Mes pensées s'attardèrent sur Jeff encore une fois. Je soupirais toute seule jusqu'à l'arrivée d'Olga qui m'ouvrit la porte et s'écria d'un ton pressée: "Oh Annie ! Que puis-je faire pour toi ?" Elle était toujours habillée d'une robe traditionnel de sorcier avec le chapeau pointu. Ah la la le style à l'ancienne...

-"Eh bien, j'ai des problèmes de sommeil liés à mes rêves et puis j'ai besoin de parler à cause..." 

Elle me coupa: "Va voir la professeur Irina Petrokïanof, elle se trouve dans les sous-sols. Elle répondra plus facilement à tes questions. Je n'ai pas le temps Annie, les cours vont commencer et il faut que tu y ailles aussi." 

-"Oui oui j'y vais Madame." 

Je ne voulais pas suivre les cours, j'avais mal à la tête et je possédais des cernes de zombies. Il fallait néanmoins que je vois cette dame. Je décidai d'aller dans les sous-sols.

Les sous-sols étaient un autre autre monde par rapport à la surface. Plus je m'enfonçai, plus il n'y avait que des quatrièmes et des cinquièmes années. J'étais de moins en moins à ma place. Le pire c'était que le décor changeait lui aussi, l'intérieur d'Excidium devenait de plus en plus sinistre et on entendait des bruits bizarres dans les couloirs. Heureusement que je voyais des gardes par-ci par-là. 

Académie d'Excidium - ARC 1: ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant