*Jeff*
Après deux semaines mouvementées qui était assez bizarre, terrible, dramatique et plein de rebondissement. Il était temps pour nous de reprendre des activités normales !! Et que dire car la normalité ne m'avait jamais semblé aussi magnifique. Habillé d'un jean simple et d'un T-shirt pour profiter des derniers moments de l'été je me mets de la crème sur ma peau grise.
Mes cheveux complètement en bataille et bouclés avaient beaucoup poussés. Il fallait vraiment que je les coupe... Mais je décidai de faire une petite queue de cheval pour ne pas les avoir partout. Je rejoins la guilde où Falamir était complètement surexcité par le fait qu'on était ex-aequo avec Phantom grâce à notre mission. Ils nous avaient complètement oubliés et avait même prit un mégaphone pour le scander haut et fort dans le plus grand parc de l'académie.
Une réputation était apparut autour de nous, on nous estimez plus. Non pas que je n'aime pas ça mais avoir les feux des projecteurs n'est pas trop mon délire... Donc je n'appréciais pas trop la situation. Après Annie et William s'étaient lâchés en disant qu'ils avaient vaincu Rraghar en mode tranquille. Gwen elle était discrète sur ça mais traînait beaucoup plus avec les Phantom. Bah elle semblait amoureuse de Bryan alors j'étais heureuse pour elle.
Après un bon petit déjeuner à la guilde, nous nous étions réunis dans notre salle de bibliothèque louée par Annie pour qu'on puisse faire nos vies,et surtout nos devoirs !
J'arrive et je vois déjà les deux filles parler. Je m'assoit et William fut le dernier à nous rejoindre. De là bien sûr, une conversation What The Fuck fut engagée.
Ah oui !! J'ai oublié de vous parler d'Yvanna, la fille que j'essaye de séduire... Que dire mis à part que depuis quelques jours, nous nous parlons H24. Elle est gentille, intelligente réagit à mes blagues qui sont loin d'être bonne. Elle adore, lire, écrire et elle passe beaucoup de temps sur une application magique du nom de Wattpad... Moi je connais pas mais ça doit être fun je pense.
Tout ça pour vous dire que je suis bien, j'ai eu des nouvelles de mes parents par messagerie holographique. Ils étaient inquiets pour moi et même si je ne leur montrais pas ma peur. Ça m'a fait du bien de leur parler. Je suis très famille comme Gwen donc on adore avoir de leurs nouvelles. Par contre Gwen ne pouvait pas parler avec sa mère et ses sœurs car elles n'avaient pas la plateforme Hologic qui coûtait la peau du... de... Vous m'avez compris.
On est tous assit sur la table et on reprit nos discussion comme avant. Mais si avant quand tout était n'importe quoi.
Je me mets donc à parler: "Vous savez on peut réviser le cours d'hier sur la langue Charr. Le professeur Super-power Chang-senseï..."
Annie me coupa exacerbé d'entendre son nom. Elle réagit en posant ses coudes sur la table et en agitant ses mains très remontée contre ce prof: "Jeff arrête d'appeler ce prof comme ça. Il ne mérite même pas d'être prof à me mettre des zéro comme ça..."
-"Tu sais dans la vie Annie il y a des moments où tu t'en prends un. Peu importe qui tu es..." Répliqua tout de suite Gwen.
-"Mais son cours n'a ni queue ni tête. Au lien d'apprendre le Charr j'ai l'impression d'apprendre..." Elle s'arrêta pour réfléchir mais sans aucune idée prononça: "la langue des morues mutantes cracheur de feu."
-"On à qu'à demander à Falia ?" Dis-je.
-"On a pas de nouvelle d'elle pour l'instant, demain on saura si elle peut rester à Excidium ou pas." Affirme Gwen heureuse.
Annie se leva de table et demanda à Gwen de l'accompagner au toilette. "Non..." Dit Gwen perturbée. "Tu peux y aller sans moi quand même Annie..."
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 1: Prophétie
FantasyOubliez messieurs-dames ce que vous savez sur le magie. Dans le monde d'Atlas, seul 5% de l'espèce humaine possède des pouvoirs. Un monde dans lequel, imposer la paix magique est difficile, surtout pour la Divine Juliowa. De plus, un complot se tram...