(Voix du narrateur): Dans les épisodes précédents:
Saison 1: Nos quatre héros Gwen, Jeff, Annie et William se sont rencontrés dans l'académie et ont pour le meilleur et pour le pire essayer de former une vraie équipe. Malgré l'amour, les rivalités et les petites guerres de guilde, leurs séjours ce passe sans encombre. Du moins jusqu'à leur première mission où ils ont fait la connaissance d'Itaku et de sa famille qu'ils ont défendus au péril de leurs vies. Ils ont affrontés Rraghar Flamecallar un ancien Charr (Homme-félin) qui c'est retournés contre son employeur le préfet Valy. Ils ont fait la découverte de Scaar et de Falia, la fille adoptive de Rraghar qui suit maintenant les cours avec eux.
Saison 2: Josh, le grand frère de Jeff a disparu. L'équipe Calot part en mission avec l'équipe Destheros et la mystérieuse princesse Li-Ming dans l'espoir de le retrouver. Mais ce qu'il découvre dépasse l'entendement. La magie démoniaque l'a corrompu et il emmène dans l'immatériel Jeff, Annie et Gwen. Ils rencontrent Vladimir un des pires Zeta qui semble en apprendre beaucoup sur eux. En se servant de l'énergie électrique de Jeff qu'il nommera "omniscience" et de la magie de Gwen qui est la clé pour sortir du monde des démons (l'immatériel). Il réussi à s'échapper et affronte enfin nos quatre héros dans un dernier affrontement où personne ne réussit à prendre l'ascendant. Il décide de fuir pour revenir plus tard avec son entière force et Josh qui est devenu son apprenti.
Bienvenue dans la saison 3: Nouveau personnage, amour et souvenir au rendez-vous. Beaucoup de combat !! Énormément de combat alors accrochez-vous, y'en aura pour tout le monde.
C'est partit bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle se retrouva les genoux à terre, fatiguée et complètement déboussolée. Ses adversaires lui avaient mit énormément de coup sur le visage. La douleur d'ouvrir l'oeil gauche la rendait borgne. Ses cheveux noirs qu'elle avaient dû couper pendant le combat tombaient encore par terre et elle n'allait ne plus pouvoir rester consciente encore très longtemps. La fatigue prenait de plus en plus le pas sur elle.
Les larmes coulèrent sur ses joues sales. Elle souffrait depuis vingt-quatre heure et ça ne s'arrêtait pas. Je ne pourrais pas protéger mes amis se disait-elle dans la tête. Les ennemis devant elle était sans conteste à un contre un des opposants trop fort. Mais là, elle avait dû les affronter les quatre en même temps.
Soudain, une magie étrange apparut dans l'atmosphère. Les quatre ennemis le sentirent aussi et regardaient un corps non loin. La jeune fille qui leur faisait face se retourna elle aussi pour voir aussi de ses propres yeux des fumées violettes sortirent par tous les pores de la peau de cet individu.
-"Bien il est réveillé." Annonça un des adversaires.
Elle se retourna vers lui en criant: "Vous n'aurez jamais mes amis..."
Elle regarda son ami souriante.
L'homme qui était allongé se leva sans un mot, il était changé, des ailes de démons sortirent de son dos et des cornes apparurent sur le haut de son crâne. Ses yeux semblaient avoir plusieurs pupilles et sa bouche cachait des dents de vampires. Tout en lui faisait peur et procurait une terreur comme-ci on était face à la mort. Une aura violette s'échappait de ce démon qui regardait Annie. Les ombres faisaient qu'on apercevait deux yeux rouges lumineux.
Le sourire de la jeune fille se retira progressivement. Le démon lui faisait face. Il approcha sa main d'elle...
...
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 1: Prophétie
FantasyOubliez messieurs-dames ce que vous savez sur le magie. Dans le monde d'Atlas, seul 5% de l'espèce humaine possède des pouvoirs. Un monde dans lequel, imposer la paix magique est difficile, surtout pour la Divine Juliowa. De plus, un complot se tram...