Musique
*William*
-"Albaf..." chuchota Vladimir qui prononça son nom avec de la haine.
Albaf le regarda sans sourciller mais il semblait que lui ne le connaissait pas. Les yeux rouges de Vladimir qui brillait de mille feux se froncèrent laissant voir quelqu'un de terrifiant. J'eus un petit frisson rien qu'en le fixant.
Olga, la baronne de l'académie. Le numéro deux quoi après le directeur bande d'inculte... Se changea en tigre à dents de sabre au pelage blanc. Ecto Plasmo le petit Asura se mit à faire briller ses yeux d'une couleur vert claire, des ailes mecha (technologiques/électroniques) sortirent de son dos et dont la couleur était la même que ses yeux. Je me souviens des cours où l'on disait que les ailes des Asuriens par rapport aux humains étaient artificielles mais tenait eux aussi de leurs magies.
Albaf quant à lui activa son Sento-Fuku et une baguette magique apparut dans sa main. Adiloun sortit un marteau avec deux dents de requin sur une face, de plus c'était bizarre car on aurait dit que son marteau était vivant.
Il y avait pas moins de trente de nos professeurs les plus forts qui allaient combattre près de cinquante des plus grands Zeta de tous les continents...
J'aurais aimé regarder les combats sur ma télé...
J'entendis une voix dans mon esprit: "Quand le combat s'engagera William, met Annie, la petite fille qu'elle tient au bras et Gwen en sécurité. Nous allons te couvrir et te frayer un chemin vers la sortit de la caverne. Es-tu prêt ?"
J'écarquillais les yeux. What The Fuck ?? Je regardai à gauche puis à droite pour tenter de trouver la source de ses mots. Quand je croisai le regard d'Olga sous sa forme animale j'acquiesçai et me prépara à son plan.
Je m'accroupis pour poser ma Rune de retour en cas d'ennui. Je fais apparaître directement mon armure sur moi. (Un grand manteau noir de luxe ayant des plaquettes de métal à l'intérieur pour les coups. La fermeture rouge du vêtement me remontait jusqu'au menton. Je portais des gants de couleur noir avec lesquels je tenais ma dague et mon épée).
Vladimir fit sortir de son armure de minuscule goutte de sang qui formèrent une boule difforme rouge gesticulant dans tous les sens.
-"Finissons-en ! Aspros !"
L'homme qui volait au dessus d'eux dit avec non-chalance: "Ce combat se passera sans moi." Le Zeta fit apparaître un portail et disparut en entrant dedans.
Vladimir se retourna vers lui et cria: "L'enfoiré !"
Albaf agita précautionneusement sa baguette "Alflama" Une boule de feu s'abattit sur le mage de sang qui regardait ailleurs. Le projectile explosa immédiatement au toucher et le propulsa sur la paroi de la caverne. Ce n'était pas tout... Désormais il était emprisonné dans une cage de feu qui l'empêchait de bouger.
Il y eu un petit blanc après cela. Tous les Zeta se regardaient perplexe. Ils se mirent tous à prendre leurs Sento-Fuku. L'attaque d'Albaf ne les avait pas fait renoncer, au contraire, ils voulaient maintenant l'affronter.
Ecto Plasmo à côté lâcha de ses yeux un rayon laser vert qui fut arrêter par la main d'un Zeta qui mesurait au moins deux mètres. En réponse le Zeta se mit en boule et tourna rapidement comme une roue de voiture. Lancé à pleine vitesse il s'approcha de nous en grimpant la paroi. Adiloun sauta et avec son marteau (vivant) attaqua le Zeta, une lumière multicolore apparut et expulsa la boule sur une autre paroi de la caverne.
VOUS LISEZ
Académie d'Excidium - ARC 1: Prophétie
FantasíaOubliez messieurs-dames ce que vous savez sur le magie. Dans le monde d'Atlas, seul 5% de l'espèce humaine possède des pouvoirs. Un monde dans lequel, imposer la paix magique est difficile, surtout pour la Divine Juliowa. De plus, un complot se tram...