Ce matin-là, Sasuke et Hinata se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre. En fait, Hinata s'était glissée dans le lit et Sasuke ne l'en avait pas empêché. Ils avaient dormi côte à côte, en tout bien tout honneur !
C'est lui qui s'éveilla le premier, comme d'habitude. Hinata était face à lui, paisiblement endormie. Sasuke resta un moment à la regarder. Il le faisait dès qu'il le pouvait, dès qu'il avait l'occasion de la voir endormie. Le visage d'Hinata était si paisible. Il ne lui avait pas encore annoncé son départ prochain pour la Corée... mais il se doutait que cette nouvelle allait faire disparaître cette paix de son visage.
Hinata ouvrit les yeux, réveillée par les caresses de Sasuke. Elle se dit qu'elle voudrait toujours être réveillée de la sorte. Elle le regarda un instant. Il vit qu'elle était réveillée, mais ne cessa pas de lui caresser le visage. Il avait toujours cet air intrigué quand il la regardait. Il fronçait les sourcils et avait l'air sérieux. Il devait penser à quelque chose d'important.
« J'ai pas envie de rentrer au Palais, Sasuke... » murmura-t-elle après une minute de silence.
« Mh. Tu n'as qu'à rester ici, si tu veux. »
Il dégagea d'une main les quelques mèches de cheveux qui obstruaient le visage d'Hinata.
La jeune fille prit un air étonné.
« Pour de vrai ?! Alors... je peux rester ? Et toi aussi ? »
« Ts. Moi, ma place est au Palais. » répondit-il. « Je suis le Prince de l'Empire. »
« Et moi la Princesse ! » protesta-t-elle, tombant dans le piège de Sasuke. « Alors, si tu rentre, je rentre ! Trop de personnes seraient contentes de te voir rentrer seul au Palais... »
En disant cela, Hinata prit une mine agacée et renfrognée. Sasuke esquissa un sourire en coin.
« Mh. » admit-il. « C'est vrai que je suis populaire. »
Hinata lui lança un regard réprobateur, auquel Sasuke répondit par un sourire. Il faut faire quelque chose... il est vraiment trop sur de lui ! pensa Hinata.
C'était la première fois qu'elle le voyait sourire de la sorte. Un sourie large et franc, et tellement mignon. Leur discussion/dispute de l'avant veille leur avait fait un grand bien. Hinata sentait que leur relation prenait une nouvelle tournure : il y avait plus de confiance, et donc plus de sincérité. Elle s'était dit qu'elle ne se retiendrait plus de faire quoique ce soit avec lui. Aussi s'approcha-t-elle de lui et se blottit au creux de ses bras. Il les referma autour s'elle, et lui posa un baiser sur le front.
Ils restèrent ainsi, toute la matinée, jusqu'à ce que les agents du palais viennent les chercher.
.
.
.
.
Le retour à la réalité fut brutal pour Hinata. Les au revoir à sa famille furent douloureux et éprouvants, bien que son père lui promit qu'il viendrait lui rendre visite prochainement au Palais. Hiachi parut tout aussi affecté du départ d'Hinata que de celui de son gendre royal, ce qui amusa la jeune fille et la contraria aussi un peu.
Ils arrivèrent au Palais en début d'après midi, et Hinata se douta immédiatement que quelque chose n'allait pas. Ou plutôt, que quelque chose allait se passer.
Déjà dans la voiture, elle trouva Sasuke plus anxieux qu'habituellement. Il avait sa musique dans les oreilles, comme toujours en voiture, mais son regard était rivé sur l'horizon. Elle mit ça sur le compte de son appréhension quant au retour au Palais, après un séjour si parfait.
VOUS LISEZ
Prince Pas Si Charmant Cherche Princesse
FanfictionBon là c'est une histoire de Fanfiction.net que je tiens à partager parce que j'ai beaucoup aimé. Je pense que certaines grandes fans du sasuhina ont dû déjà le lire, mais pour celles qui l'ont pas encore fait, je vous invite à y jetter un oeil C'es...