Après avoir refermé la porte derrière elle, Ino lança un regard noir à Sasuke, qui était allé s'allonger sur son lit.
« Pourquoi tu as fais ça ? » lança-t-elle.
« ... »
« Pourquoi tu fais comme si ce qu'elle avait fait n'était pas important ? » reprit-elle.
« Parce que ça ne l'est pas. » finit par répondre Sasuke.
Ino leva les yeux aux ciel, exaspérée par ce comportement désinvolte.
« Sasuke ! Elle t'a accusé d'avoir voulu... enfin...
« Il ne s'est rien passé. »
« Je sais ! Qui voudrait poser ne serait-ce qu'un regard sur cette... »
Sasuke se redressa soudainement, ce qui interrompit Ino. Il la regarda avec ses yeux noirs d'un air amusé. Puis, il esquissa ce sourire en coin qu'elle aimait tant. Une fossette apparut... elle sentit toute sa colère s'évanouir en une fraction de seconde. Mais ne souhaitant pas que le jeune homme s'en tire aussi facilement, Ino préféra lui tourner le dos, et croisa les bras.
« Regardez-moi ça... Ino jalouse. » se moqua-t-il.
« Jalouse ? N'importe quoi ! »
Evidemment, elle mentait. Elle sentait son cœur se serrer tant elle était irritée. Jamais Sasuke n'avait montré de l'intérêt pour une autre fille qu'elle. Depuis leur première rencontre au jardin d'enfant, elle l' avait aimé, et il lui avait bien rendu.
« T'es pas jalouse ? »
« Non... je... »
« Alors arrête de t'inquiéter. »
« Pourquoi tu la défends encore ? » s'exclama Ino, en se tournant vers Sasuke. Il était toujours allongé sur son lit, fixant le plafond d'un air vague.
Sasuke marqua une pause.
«... Elle est toute seule ici. Comme moi. »
Ino sentit son cœur se serrer.
« Elle n'est pas seule. Elle a Naruto ! »
Sasuke ne réagit pas. Ino savait qu'elle était aller trop loin en prononçant le nom de Naruto devant Sasuke. Surtout à ce moment là. Elle décida de calmer le jeu : s'approchant de Sasuke, elle caressa tendrement ses cheveux noirs ébouriffés.
« Tu te souviens ? » continua-t-elle. « Tu m'as dit que jamais tu ne me ferais du mal... que tu me protègerais toujours... »
Sasuke grimaça d'ennui. Il n'aimait pas ce genre de conversation mielleuse, et encore moins lorsqu'il s'agissait de sentiments.
Il se contente d'acquiescer d'un « Mh. »
Ino s'allongea à côté de Sasuke, et posa sa tête dans le creux de son cou.
« Tu respecteras ta promesse. Mh ? »
« Mh. »
« Tu sais... je t'aime, Sasuke... Pour de vrai. »
« Mh. »
Elle se redressa pour croiser son regard, mais il avait les yeux fermés.
C'est bien lui ça... je lui fais une déclaration et il répond à peine !
Elle était agacée, mais ne put s'empêcher de sourire. Après tout, c'était tout ça qui faisait qu'elle l'aimait tant...
.
.
.
.
« Tu l'aime ? »
VOUS LISEZ
Prince Pas Si Charmant Cherche Princesse
Fiksi PenggemarBon là c'est une histoire de Fanfiction.net que je tiens à partager parce que j'ai beaucoup aimé. Je pense que certaines grandes fans du sasuhina ont dû déjà le lire, mais pour celles qui l'ont pas encore fait, je vous invite à y jetter un oeil C'es...