chapitre 19: How's my heart supposed to beat?

1.2K 67 26
                                    

.

La fête donnée par Sakura allait surement continuer jusqu'au matin, mais déjà Sasuke et Hinata avaient quitté le reste des invités.

De retour dans la chambre d'Hinata, ils profitaient du calme nouveau qui les entourait. Quand Hinata reçut une alerte sur son ordinateur portable. Elle l'ouvrit, et découvrit avec stupeur que les images de la soirée, et plus spécialement la scène de son baiser échangé avec Sasuke, faisaient déjà le buzz sur le Net.

« S…Sasuke ! Regarde ! » lui dit-elle.

Le jeune homme s'approcha de l'écran.

« Ts. »

« C'est tout ce que tu trouves à dire ? »

« Ce bisou… t'en veux un autre ? »

Ouiiiiii !

« Sasuke ! » s'offusqua-t-elle faussement.

Il sourit en coin.

« Détends-toi… je savais qu'ils le feraient. »

Il alla s'installer, après avoir ôter la veste de son costume, dans le lit d'Hinata.

« Alors… pourquoi tu l'as fait ? » lui demanda-t-elle. « Je croyais que tu voulais être prudent… »

« Je l'ai fais à cause de ce que tu m'as dit. » expliqua-t-il. « Quand on te fait du mal… je contrôle plus rien. C'est ce qui s'est passé. »

« … »

« Laisse-les maintenant. »la pria-t-il.

Hinata referma son ordinateur et alla s'installer à côté de Sasuke.

Mais la jeune fille avait ses pensées ailleurs.

« Tu… as fait ton choix ? » lui demanda-t-elle soudainement.

« Quel choix ? » lui demanda-t-il faussement, en lui posant un baiser une l'épaule.

« Celui dont ton frère t'a parlé. »

Sasuke n'avait manifestement pas envie d'engager la discussion. Il prit la main d'Hinata, et commença à s'amuser avec ses petits doigts fins.

« Sasuke, c'est très sérieux. »

« Je sais. C'est pour ça qu'il ne faut pas en parler maintenant. »

« … »

« … »

« Maintenant qu'on est officiellement à nouveau ensemble… on pourrait habiter à nouveau ensemble ? Qu'est-ce que t'en pense ? Je reviendrai au Palais ? On pourrait se remarier… un peu plus tard peut-être. On pourrait… »

Sasuke esquissa un sourire en coin.

« Tu veux te remarier avec moi ? » lui demanda-t-il. « La première fois ne t'a pas échaudée ? »

« Mh ! Est-ce que ce n'est pas évident que je veux faire ma vie avec toi ? »

Il déposa un baiser sur l'une de ses joues.

« C'est pas pareil pour toi ?! » s'inquiéta-t-elle alors.

« C'est pareil pour moi. »

Elle soupira de soulagement.

« Tu crois que cette fois-ci on pourra faire un mariage différent ? Moins… médiatique ? »

« Il faudra faire les choses dans l'ordre. » intervint Sasuke. « Prévenir le Tenno et Kogo. Voir avec le Conseil comment faire les choses, l'annonce. Attendre que je revienne… puis se marier. »

Prince Pas Si Charmant Cherche PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant