Hinata ne se souvenait pas avoir bu autre chose que de l'eau. Elle n'avait pas été droguée... puisqu'elle n'avait rien bu de toute la soirée ! Pas même le verre d'eau que lui avait amené Naruto.Pourtant... POURTANT, elle était bien là, allongée sur un Sasuke à moitié nu ! Aïe... la mort m'est préférable à la vie... sanglotait-t-elle intérieurement.
Elle n'était pas non plus une fille facile. Elle n'avait jamais approché un garçon d'aussi près ! Le fait même d'y penser la fit rougir.
« Qu'est ce que tu fais sur moi ? » insista Sasuke, qui la regardait toujours de son regard noir.
Hinata se redressa soudainement. Dans la précipitation, elle trébucha sur le corps de Sasuke, et lui donna un coup de pieds dans les côtes au passage.
« Aaaïe ! » s'exclama-t-il. « Ca fait mal ! »
« Excuse-m... »
Hinata s'écrasa lourdement au sol et se fit mal à la cheville.
« Aïe ! » gémit-elle à son tour.
Sasuke esquissa un sourire satisfait.
« Voilà ! Ca t'apprendra ! » dit-il en se frottant le côté douloureux.
Hinata le regarda avec une grimace boudeuse. Quel goujat !
Alors, elle eut comme une révélation. Elle regarda Sasuke assis par terre, puis le lit à côté de lui. Elle renouvela la chose à trois reprises, sous le regard interrogatif du jeune prince.
« Qu'est ce que tu fais ? » demanda-t-il.
« C'est à moi de te poser la question ! » s'exclama Hinata.
Sasuke fronça les sourcils. Elle semblait avoir un regain étonnant de confiance en elle, ce qui l'inquiéta. Quelle information avait-elle, et qu'il n'avait pas ?
« C'est toi qui est venu me rejoindre par terre ! T'étais sur le lit hier soir ! »
La jeune fille conclut sa déclaration avec un large sourire vainqueur. Elle l'avait piégé, et était plus-que-fière d'elle !
Sasuke eut du mal à garder son air sur de lui. Mais son malaise ne parvint pas jusqu'à Hinata.
« Et alors ? Qu'est ce que ça prouve ? Que je suis tombé du lit pendant la nuit ? » Il s'approcha d'Hinata tel un félin, et s'arrêta à quelques centimètres de son visage. « Ou que tu m'as attiré près de toi ? »
Hinata écarquilla les yeux. Il est pas croyable !
« Non ! « s'écria-t-elle. « Et puis d'abord, pourquoi j'aurais fait ça ?
« Pour profiter de moi. De mon corps parfait. »
Hinata grimaça, dédaigneuse.
« Arf ! Et puis quoi encore ? Ton corps est tout sauf parfait ! »
Cette protestation blessa Sasuke dans son amour propre, mais il ne voulut pas le faire voire. Il se racla la gorge et se redressa, soudainement mal à l'aise.
« Je... heum... C'est vrai ? »
Hinata le regarda avec surprise. Il me demande vraiment de juger de sa plastique ? Il la regardait avec cet air inquiet et curieux de petit garçon, mêlé de vexation.
La jeune fille hésita à répondre. Elle sonda ses traits avec sérieux, s'attendant à ce qu'il lui sorte une de ses paroles vexantes. Elle décida de prendre les devants :
« Ouais. » mentit-elle, fière d'elle. « J'ai vu mieux ! »
Sasuke grimaça à nouveau.
« Tu veux me faire croire que ce n'est pas la première fois que tu... »
VOUS LISEZ
Prince Pas Si Charmant Cherche Princesse
FanfictionBon là c'est une histoire de Fanfiction.net que je tiens à partager parce que j'ai beaucoup aimé. Je pense que certaines grandes fans du sasuhina ont dû déjà le lire, mais pour celles qui l'ont pas encore fait, je vous invite à y jetter un oeil C'es...