Naruto aida Hinata à porter ses affaires jusque dans le grand salon du chalet.
C'était une très grande pièce somptueuse pour ce qui était censé être un abri contre de montage. Le plafond était au moins à une dizaine de mètres au-dessus de leurs têtes. Les poutres étaient apparentes, ce qui donnait un aspect authentique à la bâtisse. Trois espaces de vies cohabitaient dans la même pièce : un « petit » salon composé d'un carré de quatre fauteuils en velours rouge, avec en leur centre, une table basse en bois ouvragé.
Dans un autre coin, on avait un autre salon, cette fois-ci composé d'un grand canapé en velours vert avec fixé au mur, un grand écran plasma le plus grand qu'il ait été donné de voir à Hinata.
Au centre de la pièce, il y avait une grande table en bois elle aussi, pouvant accueillir une dizaine de convives Des chandeliers y étaient posés.
Enfin, tout au fond de la pièce, au niveau des grandes fenêtres arrière, étaient disposées des banquettes, près d'un mini bar. Au plafond, trois lustres ornés de pierres précieuses et fait d'or. Au sol, des tapis persans qui rappelaient à Hinata les histoires que sa mère lui racontait étant plus jeune, avant de s'endormir.
« Wouaaah » s'émerveillait Hinata.
Les yeux grands ouverts, la bouche bée, elle contemplait la splendeur des lieux, comme une enfant devant un sapin de Noël.
« Arrête de t'émerveiller pour n'importe quoi... » entendit-elle.
Hinata n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Elle croisa les bras et prit une mine agacée.
« Toi ! Tu ne m'as même pas présentée à tes … »
Elle s'interrompit en se tournant : il y avait certes, Sasuke, dans on ensemble noir qui lui allait comme un gant. Mais aussi Ino, vêtue d'un ensemble moulant de la même couleur. Hinata, elle, était en rouge. Toute personne extérieure penserait se trouver devant le couple impérial. Hinata de même… si elle n'avait pas été la princesse… Sasuke était si beau, et Ino si belle avec ses longs cheveux blonds, que ça en était effrayant. Effrayant et surtout démoralisant pour Hinata.
« Oh, Ino… » laissa-t-elle échapper. « Tu es là. »
Ino, après l'avoir toiser de bas en haut, esquissa un large sourire.
« Oui ! Figure-toi que ce week-end était mon idée. » Dit-elle fièrement. « Ce chalet appartient à ma famille. Mes parents nous le laisse pour le week-end ! … Par contre, toi, je ne savais pas que tu viendrais … »
« Oh… heu… c'est que… »
Hinata chercha une réponse dans son esprit, mais n'en trouvant pas, elle chercha à capter le regard de Sasuke pour qu'il lui vienne en aide. Mais celui-ci était trop distrait pour la remarquer.
« C'est la princesse héritière, Ino. » intervint Naruto. « Tu ne peux pas inviter Sasuke, et ne pas inviter Hinata. Ils sont mari et femme. »
Au regard que lui lança Ino, Naruto comprit qu'elle aurait espéré qu'il ne dise rien. Quant à Hinata, elle lui était reconnaissante de son intervention, étant donné que son époux n'avait pas daigné la défendre !
« Certes. » reprit Ino, un brin vexée. « Cependant, il va y avoir un problème de chambre. J'ai la mienne. Sasori et Ryu ont la leur. Haru et toi Naruto, avez la vôtre. Quant à Sasuke, il devait partager sa chambre avec Yuki. Alors… où est-ce qu'Hinata va dormir ? »
Sasuke semblait davantage intéressé par la question, et daigna adressé un regard réprobateur à Ino. Celle-ci fixait Hinata avec satisfaction, tandis que la jeune fille regardait ses chaussures.
VOUS LISEZ
Prince Pas Si Charmant Cherche Princesse
FanfictionBon là c'est une histoire de Fanfiction.net que je tiens à partager parce que j'ai beaucoup aimé. Je pense que certaines grandes fans du sasuhina ont dû déjà le lire, mais pour celles qui l'ont pas encore fait, je vous invite à y jetter un oeil C'es...