Ce matin-là, Hinata fut réveillée par les caresses de Sasuke, qui passait délicatement ses doigts sur ses joues, dans ses cheveux, l'air rêveur.
Quand il vit qu'elle ouvrait les yeux, le jeune prince esquissa un sourire des plus charmeur, lui offrant une vue imprenable sur ses deux adorables fossettes.
Tout le monde devrait être réveillé comme ça ! Songea Hinata. Y aurait plus de guerres dans le monde, et les prisons seraient vides…
« T'as bien dormi ? » demanda Hinata à son prince charmant.
« Mh. » mentit-il.
En fait, il n'avait pas dormi plus de trois heures. Son esprit était encombré par les pensées vagabondes concernant son avenir d'empereur, les responsabilités qu'il devait assumer, Hinata, son départ prochain, sa réaction, ses choix, ceux d'Hinata… Alors, comme il en avait l'habitude, il s'était réveillé à l'aube, avait prit sa douche et s'était préparé, avant de revenir dans le lit près d'Hinata et de la regarder dormir. Tout cela, sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Mais Hinata n'était pas dupe. Elle commençait à le connaître comme elle-même, et aucune de ses expressions ne lui était étrangère.
« Tu as l'air… préoccupé. » lui dit-elle. « C'est à cause de ce dont tu as parlé avec ton frère ? »
« Mh. » avoua-t-il, en la serrant un peu plus fort contre lui.
« Si tu veux… on reste ici tous les deux ce soir. Sakura comprendra… »
« Non… ne te fais pas de soucis pour moi. » la rassura Sasuke. « Et puis… ça me changera les idées… de voir un peu de monde. »
« Ok… »
Sasuke prit sur lui pour paraître plus décontracté.
« Allez, il faut te préparer ! » dit-il soudain. « On a une journée chargée qui nous attend ! »
A contrecœur, Hinata quitta les bras de Sasuke et leur monde de calme et de volupté, pour aller se préparer dans la salle de bain.
.
Ils arrivèrent au supermarché du centre ville en quelques minutes, grâce à Hiachi, qui avait laissé sa voiture à leur disposition. Sasuke n'avait pas mis de couvre-chef, pensant que les gens ne s'attarderaient pas à essayer de le dévisager ainsi.
« Tu vas chercher le chariot ? » lui demanda Hinata.
« Le quoi ? » s'étonna-t-il.
« Le chariot. » répéta Hinata.
« … »
« … »
« … »
« Bon, attends-moi là. »
Devant l'invraisemblable ignorance de son amoureux en matière de courses en supermarché, Hinata se chargea elle-même du chariot. Elle le rejoignit, deux ou trois minutes après. Assez de temps pour qu'il soit aller acheter un magasine people dans un kiosque qui se trouvait près de là, qu'il lui tendit avec un sourire aux lèvres.
« Regarde ! On fait la couverture ! » Lui dit-il.
Hinata saisit le magasine, et constata en effet qu'elle était en couverture avec Sasuke, mains dans la main, essayant d'échapper au paparazzi de la plage. « Le prince Sasuke-sama et l'ex-princesse Hinata-sama : à nouveau ensemble ?! » était le titre.
« Arf… » souffla-t-elle. « Si ça te fais tant plaisir, pourquoi tu m'as obligé à courir comme ça ?! »
« Ts. C'est pas que ça me fasse plaisir. C'est qu'en voyant cette photo, de bons souvenirs me reviennent en mémoire… » corrigea-t-il, un rictus espiègle aux lèvres et une étincelle de malice dans les yeux. « Tu crois qu'on devrait l'encadrer ? »
VOUS LISEZ
Prince Pas Si Charmant Cherche Princesse
FanficBon là c'est une histoire de Fanfiction.net que je tiens à partager parce que j'ai beaucoup aimé. Je pense que certaines grandes fans du sasuhina ont dû déjà le lire, mais pour celles qui l'ont pas encore fait, je vous invite à y jetter un oeil C'es...