"Mère - Dépêche toi Aria !
Aria - Oui c'est bon !"
Je m'appelle Aria, j'ai 17 ans, aujourd'hui je vais au lycée faire comme toute personne normale, c'est-à-dire étudier ! Et je commence par Histoire, génial ! C'est mon cour préféré ! Vous avez senti l'ironie dans ma voix ? Nan ? bon laisser tombé... La seule matière que j'aime c'est l'E.P.S, j'adore le sport, j'ai fait pas mal de sport différent étant un peu plus jeune comme le foot, le tennis de table, le basket ect... Comme j'ai pas vraiment le temps de déjeuner, je vais me préparer et je prendrais une pomme pour le trajet, ça sera beaucoup plus simple ! Pour m'habiller j'ai décidé de mettre un débardeur blanc tout simple avec un jean noir et une paire de bottines également noir. J'attache ma longue chevelure noir en queue de cheval haute laissant à découvert le tatouage situé sur ma nuque, j'ai jamais su d'où il venait puisque je ne suis jamais allé dans un salon de tatouage ! Merde ! Je parle et je n'est pas vue le temps passer il est déjà 9h10 ! Je pris mon perfecto noir, mes écouteurs, mon sac, une pomme et j'ouvris la porte...
"Mère - Aria, t'es clés !
Aria - J'arrive ! pas besoin de crier...''
Je récupéra mes clés et je sorti de la maison. J'étais en train de mettre mes écouteurs quand quelqu'un me percuta, je fis tomber mon téléphone mais le rattrapa aussitôt, j'ai toujours eu de très bon réflexe
" Inconnu - Je suis désolé ! Ça va ?''
je releva ma tête et vis un très beau jeune homme grand, musclé mais pas trop...
''Inconnu - Excuse moi, ça va ?
Aria - Oui, merci...
Inconnu - Dis donc, tu as de très bon réflexes !''
Nan mais je rêve là ?! De quoi il se mêle ?!
''Aria - Je sais merci...''
Je l'observa un peu plus un peu plus attentivement, il a les cheveux noir comme moi et les yeux bleu, bleu comme les miens ?! Ce garçons me perturbe énormément à cause de notre ressemblance ! Je sorti de mes pensées et regarda l'heure' ça va j'ai encore le temps mais faut VRAIMENT que j'y aille sinon Yuka va me tuer ! ( NDA: vous découvrirez qui est Yuka un peu après...)
''Aria - Je suis désolé mais je dois y aller sinon je vais être en retard...''
Excuse de merde !
''Inconnu - Ok ! je te laisse y aller ! A un autre jour peut être !''
Je lui fis un sourire et je repris mon chemin, mais quelle conne je suis ! il me perturbais tellement que j'ai oublié de demander son nom ! Je m'insultais intérieurement ! Quelque minutes après, je me rendis compte que j'étais au lycée et quelqu'un me sauta dans les bras, je reconnu cette personne rien qu'a l'odeur de rose de...
''Aria - Yuka !
Yuka - Aria ! Ça va ?
Aria - Super comme d'hab' !''
Yuka, c'est ma meilleure amie, je la connais depuis toute petite ! Elle est de taille normal, elle est des cheveux mi-long bouclé et de couleur blonde. Elle est super autant mentalement que physiquement, c'est le genre de fille qui pourrait faire tomber tout les garçons à ses pieds !
''Yuka - Tu veux venir chez moi ce soir ?
Aria - Ouai !''
A peine arrivé et tu me le propose déjà ! On a battu des records de rapidité là ! Bon, je vais chez elle pratiquement tout les soirs mais sa mère ne dit rien. Aujourd'hui on commence avec 3h d'Histoire ensuite on mange puis on a Anglais, Français et Technologie ! Super comme journée ! Absolument pas ennuyante ! Vous avez encore senti l'ironie dans ma voix ?
''Yuka - T'es prête pour les 3 heures d'Histoire du Jeudi matin ?
Aria - Bof...''
Comment veux-tu que je sois prête ?! Tu m'expliques ? De toute façon, il n'y a pas le choix, je suis devant la salle et je ne peux plus reculer alors j'entre dans la salle et je m'installe à ma place habituelle.
Eclipse de la journée: (j'ai pas d'idées déso...)
Les cours se sont terminé plus vite que je ne le pensais ! Il est 15 heure et comme prévu je vais chez Yuka ! Elle habite pas loin du lycée, ça fait pas trop marcher...
10 minutes après...
''Yuka - Voilà Aria ! On est arrivé !
Aria - J'avais remarqué ! Depuis le temps qu'on se connais, je viens chez toi pratiquement tout les jours !
Yuka - Je sais mais c'est au cas où tu serais dans t'es nuages, voir sur une autre planête ou dans une autre galaxie !
Aria - Ah ok...''
Elle ouvre la porte et nous rentrons, sa mère était là.
''Laurie - Enfin rentré Yuka !
Yuka - Oui maman, y a Aria avec moi !
Laurie - Oh ! Bonjour Aria !
Aria - Bonjour Laurie !"
Oui je l'appelle par son prénom et alors ? Je suis amie avec la mère de ma meilleure amie et elle n'aime pas que je l'appelle "madame" elle trouve que ça fait vieille et elle n'a que 41 ans...
"Laurie - Bon je vous laisse les filles !J'ai du rangement à faire !
Yuka - Ok maman ! A toute !"
On monta pour rejoindre la chambre de ma très chère Yuka, on s'installa et on commença nos devoirs en discutant ! C'est notre spécialité !
''Yuka - Sinon tu fais quoi ce week-end ?
Aria - Je vais voir de la famille que j'ai pas vue depuis longtemps et c'est hyper important...
Yuka - Tu peux pas déplacer ?
Aria - Nan, pourquoi ?
Yuka - Je voulais que l'on passe le week-end ensemble, toute les deux...
Aria - Je suis vraiment désolé mais je peux rien y faire...
Yuka - C'est pas grave, je passerais le week-end avec des amis..."
L'entendre dire ça m'a fait mal au cœur mais je suis convoqué d'urgence chez le Roi pour samedi et...Attendez je ne vous en ai pas encore parlé ?! Je suis bête ! Il y a une légende qui dis qu'il y a un monde parallèle au monde des humains, et dans ce monde, il y a deux royaumes, le Royaume d'Emira (NDA: à prononcé émira...Oui j'aime vous embêtez !) et le Royaume de Céléria. Ses deux royaumes on toujours été en froid donc pour prévoir une guerre les deux roi ''engagèrent'' des guerriers plus ou moins puissant...Bon je ne vais pas vous mentir, c'est tout ce que je sais sur cette légende qui, finalement n'en est pas une ! Puisque que tout cela existe ! Sinon pourquoi je serais convoqué chez le Roi d'Emira ! Et une dernière chose, j'y suis déjà allé, une fois il y a longtemps...
____________________________________________________________
NDA : Voilà ce premier "chapitre" est terminé ! j'espère qu'il vous aura plu ! Je suis désolé d'avance si vous trouvez qu'il est un peu court mais j'ai décidé je le poster assez tard et je suis très fatiguée et j'ai mal au dos...BREF on s'en fou de ma vie ! N'hésitez pas à votez et à commentez ça peut toujours servir !
Je vous aime ! Kissous <3
Jalunia
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...