Peut être que la vie que j'ai actuellement est celle dont j'ai toujours rêvée...
__________________________________
Je me réveilla un peu fatiguée alors que j'avais passé une bonne nuit de sommeil. Vu la position du Soleil dans le ciel j'en déduis qu'il était environ 9 heures du matin. Je décida de me lever de mon lit puis d'aller me changer. Je sortis de la salle de bain 5 petites minutes après, j'étais lavée, habillée et coiffée, vous vous direz peut être comment je fais tout ça en seulement 5 minutes et bien je vais vous répondre, j'en ai absolument aucune idée !
Après un bref instant dans mes pensées je sortis de ma chambre pour faire un tour dehors, il faisait chaud mais une brise rendait le tout agréable. Je continua ma petite balade pour arrivée sur une partie du royaume que je ne connaissais pas, il y avait une fontaine avec quelques arbres autour qui faisaient de l'ombre. Je décida de m'asseoir sur un banc qui était situé sous un arbre mais peut de temps après je fus rejoins par Théo, Jason et Yuka.
''Yuka - Aria ? tu es déjà réveillée ?
Moi - Bien sûr ! En même temps vu à l'heure à laquelle je me suis couchée...
Jason - Environ 18 heures... C'est assez tôt...
Moi - En effet...
Théo - Sinon comment ça va ?
Moi - Bien et vous ?
Yuka - On va bien...''
Elle me sourit, je lui sourit en retour, Yuka est vraiment une fille adorable...
''Jason - Dis, tu faisais quoi avant qu'on arrive ?
Moi - Pas grand chose, je profitais de la nature et du beau temps et vous ?
Théo - on voulait faire une petit tour, justement avec ce beau temps...
Yuka - Tu veux venir avec nous ?
Moi - Ok pourquoi pas... Ça peut être sympa...''
Je souris une nouvelle fois puis me leva du banc et je suis restée assise qu'une dizaine de minutes environs. Nous marchâmes pendant pas mal de temps, je regarde les paysages qui m'entouraient, les forêts, les montagnes et autres merveilles de la nature, le temps était magnifique, un ciel bien dégagé et d'un bleu azur ainsi qu'un Soleil aveuglant mais pas déplaisant, au contraire... (NDA: non je suis pas présentatrice météo...)
Nous marchâmes maintenant dans la forêt pour avoir un minimum d'ombre, je regardais toujours autour de moi comme une gamine pendant que Yuka nous expliquait deux trois trucs à savoir sur la faune et la flore environnante, comme par exemple des plantes qui peuvent être utilisé pour soigner des blessures et pleins d'autre petits trucs comme ça qui me font limite penser à une sortie scolaire... De bon vieux souvenirs me revenaient en tête lorsque je me rendis compte que je n'étais suivis pas personne, je chercha d'abord autour de moi mais rien, aucune trace des autres... Soit ils s'étaient arrêtés et moi j'avais continué mon chemin sans m'en rendre compte soit... Soit je sais pas en faite, je pense que c'est ça car Yuka n'est pas du genre à faire des blagues et encore moins comme ça et Jason et Théo n'ont pas l'air non plus d'être de grands blagueurs... En bref j'étais complètement pomée dans une forêt que je ne connais pas vraiment... La première chose qui m'est venu en tête s'était ''Génial Aria tu peux être d'une intelligence parfois !'' et j'avais envie de m'insulter intérieurement mais après quelques secondes de réflexion je me suis dis que ce n'était pas la meilleure chose à faire et que je devais trouver un moyen de sortir de là...
______________________________________________________________
NDA: Voilà c'est tout pour ce ''chapitre'' j'espère qu'il vous aura plu ! J'suis un peu désolée car il ne se passe pas énormément de chose mais j'suis un peu en manque d'idée donc bon... En tout cas n'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonnez ça fait toujours plaisir, on se retrouve la prochaine fois pour la suite !
Je vous aime fort ! Kissous <3
Jalunia
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...