Mon tatouage serait la raison pour laquelle on m'a appelé ? Ils parlent de ça donc je pense...Mais qu'est ce que j'ai de différent des autres filles ?
________________________________________________
''Aria - Vous allez finir par me dire ce qui se passe ?
Roi - c'est encore un peu tôt pour t'en parler...
Aria - Me parler de quoi ?
Roi - De rien...
Aron - Mon Roi, je pense qu'on devrait lui en parler, elle ne peut pas rester ici sans savoir pourquoi !
Roi - Ce n'est pas faux, Bon, tu connais la légende sur les royaumes mais il y en a une deuxième qui dit qu'un jour une fille porterait un tatouage ce qui voudra dire que c'est une guerrière d'Emira, elle aura de grand pouvoir comme celui de la transformation, celui d'avoir un animal pour l'aider dans les combats et de l'immortalité sous sa forme humaine. Elle sera ici en tant qu'attaquante.
Aria - Et vous pensez vraiment que c'est moi ?
Aron - nous le pensons pas, nous en sommes sûr !''
Je dois vous avouez que j'ai rien pigé ! Je crois que je suis dans un rêve et je vais me réveillée dans pas longtemps... Nan ? Ok c'est pas un rêve mais je suis censé faire quoi moi ? Me dire ''Génial je suis une guerrière super puissante !'' Nan je crois pas ! Bon, je vais rester ici quelque temps, de un parce que je suis obligé car ils ne me laisseront pas partir et de deux pour voir si ce qu'ils disent est vrai, même si je n'y crois pas...
''Aron - Mon Roi, il faut comme même vérifié si c'est bien elle mais aussi il faut trouver le guerrier...''
Parce qu'on est deux ?! Mais du coup, qui est l'autre guerrier ? Et comment le ''trouver''... Tellement de questions sans réponse, je déteste ça !
''Roi - Vous aurez l'aide d'Aria pour le trouver !
Aria - Pardon ?
Roi - Tu as bien entendu !
Aron - Il est peut être parmi tout les guerriers que nous avons...
Roi - Je ne pense pas, sinon nous l'aurions remarqué depuis longtemps !
Aron - Ce n'est pas faux...
Aria - Mais c'est qui ?
Roi - Vous partirez à sa recherche quand vous serez prêt, pour l"instant vous ne l'êtes pas mais avant je vous donnerais une quête mais vous la ferez seulement si Aria peut invoquer un animal volant. La quête consistera à survoler le royaume ennemi.
Aron - Mais c'est une mission suicide !
Roi - Je veux être sûr qu'ils se préparent à une guerre. Aron, tu fais visité à Aria ensuite Aria tu reviens me voir on va s'entraîner un peu !
Aron et Aria - Très bien !''
Bon ça fait beaucoup de choses à digérer d'un seul coup...Enfin, je vais penser à autre chose et ça ira mieux ! Je suivis Aron pour ressortir du château. On reprit nos pégases pour retourner sur l'île principale. Une fois arrivé, on déposa Arrow et Ghost dans ''l'écurie'' pour pégases et on commença la visite, il m'expliqua beaucoup de choses.
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...