on arriva devant la porte de la salle du trône, on entra et...
______________________________________
On entra et le Roi se leva et s'écria ...
''Roi - Vous êtes de retour ! Mais je vois que vous avez amené quelqu'un, je peux savoir qui c'est ?''
Le Roi regarda Théo qui, lui avait la tête baissé, je lui murmura un simple ''ça va aller, tout va bien...'' il releva la tête pour me regarder, il sourit et finit par regarder le Roi.
''Roi - Théo ?! Nous pensions tous que tu étais mort !''
Quoi ?! Comment ça ?! Cela voudrait dire qu'il était est déjà venu ici...
''Théo - Et bien, je n'ai pas vraiment eu le temps de revenir et surtout je n'y avait pas penser...
Roi - Et bien ce n'est point grave, veux-tu qu'on appelle Jason ?
Théo - non, tout ira bien, je m'en sortirais...
Roi - Je n'en serais pas si sûr si j'étais à ta place...
Théo - Sauf que vous n'êtes pas à ma place donc vous ne pouvez pas savoir...
Aria - J'ai pas suivis... Théo, il n'est pas au courant ?
Roi - Au courant de quoi ?
Théo - Rien...
Roi - Bon passons ! Aria as-tu une idée pour essayer de trouver ton frère ?
Aria - oui et c'est déjà fait...
Roi - Et bien, pourrais-je le voir ?
Aria - comment dire... Et bien, il est avec nous ! En ce moment même...
Roi - Comment ça ?
Théo - Devant vous...
Roi - Théo ?! Tu es en train de me dire que Théo est ton frère ?!
Aria - oui c'est ça...
Roi - Nous avons passé tellement de temps à combattre et à s'entraîner ensembles, n'as même pas pensé de ma parler de ton immortalité ! Enfin vous m'avez compris...
Aria - Rectification... Mortalité puisque qu'il est pas tellement immortel...
Roi - C'est vrai faut que je m'y fasse... T'as chambre est à côté de celle d'Aria, d'ailleurs elle te la montrera !
Aria - No problemo !
Roi - Aller vous reposez, demain vous aurez une longue journée... On se retrouve pour le dîner !''
On fit un ''oui'' de la tête puis on se dirigea vers nos chambres alors que Yuka prit une direction différente de la notre... J'avoue que sur le coup, j'ai pas compris... Mais après réflexion je me suis dis que s'était sûrement parce que c'est une entraîneuse de défenseur , juste une entraîneuse donc je pense que c'est tout à fait normal... Elle se retourna, me regarda et me sourit.
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...