Je me demandais comment j'allais arrive là bas quand j'entendis une voix ...
____________________________________________
''Inconnu - Aria te voilà !''
Je me retournas pour voir qui avais parlé et aperçue un jeune homme brun, assez grand...
''Aria - oui je suis là, mais qui êtes vous ?
Inconnu - Je m'appelle Aron (NDA: à prononcer Aronne. Comment ça je vous saoules ?!), je suis un guerrier du Roi et d'ailleurs si je ne me trompe pas, il te demande !
Aria - En effet, c'est pour ça que je suis ici mais juste une petite question.
Aron - oui ?
Aria - Comment on va rejoindre le château ?
Aron - il y a plusieurs manières, la première, tu demandes au monsieur là bas *montre du doigt un monsieur en peu plus loin* pour avoir un pégase, la deuxième, certaine personne on le pouvoir de faire apparaître un animal et avec un peu de chance c'est un animal volant, il est leur compagnon et il est complètement sous leur ordres mais ces personnes se font rares, on en trouve plus...Et pour terminé, la troisième possibilité c'est d'avoir le pouvoir de transformation et même chose avec de la chance, c'est un animal volant mais depuis que je suis guerrier j'ai vue qu'une seule personne capable de faire ça et je ne sais pas ce qu'il est devenu... Pour l'instant on va prendre un pégase, ok ?
Aria - D'accord !''
Je suivis alors Aron et je vis plusieurs magnifiques pégases, je décidas de prendre un tout blanc et Aron pris un gris plutôt foncé. Avant de partir il alla parler au monsieur et lui dit quelque chose du genre ''On part avec des pégases'' ou enfin quelque chose comme ça... Bref, le monsieur fit un oui de la tête et Aron me rejoignit.
''Aron - Tu es déjà monté sur un cheval ?
Aria - oui mais pourquoi cette question ?
Aron - Très bien, tu fais comme si tu étais sur un cheval.
Aria - ok...''
Je suis pas une pro en équitation mais je me débrouille... Aron m'a l'air d'être un gars sympa mais j'ai du mal à savoir si je vais bien m'entendre avec lui, vous savez quand on regarde une personne pour la première fois on sait si on va bien s'entendre avec elle ou pas, bah la j'ai du mal à le savoir, c'est plutôt étrange...
''Aron - Le pégase que tu a pris s'appelle Arrow parce qu'il est rapide comme une flêche. Il sait que tu ne voles pas souvent donc il va faire attention...''
Commet un pégase peut savoir ça ?! Tu m'expliques ? Ok de toute façon je suis dans un monde magique, étrange mais magique ! Arrête de te poser des questions aussi conne ! Et voilà maintenant je parles avec moi même...Passons à autre chose ! Je fis comme j'avais appris plus jeune, Arrow avançait vers le bord de l'île, il déplia ses ailes et s'envola doucement, il sait ce qu'il fait, c'est impressionnant...Il s'envola et rejoignit le château. une fois arrivé je descendit et lui fit une caresse. Je vis qu'Aron était à côté de moi, i lest là depuis combien de temps ? Personne ne le sait...
''Aron - Il t'aime bien !
Aria - tu crois ?
Aron - Sûr et certain ! Si tu veux, tu peux faire comme moi.
Aria - c'est-à-dire ?
Aron - Ghost est mon pégase, il m'appartient, je suis le seul à pouvoir le monter !
Aria- Sérieux ?!
Aron - oui mais pour l'instant on va voir le Roi ok ?
Aria - pas de problème !''
Aron et moi avons laissé nos deux pégases et nous sommes rentré dans le très grand château, vraiment très grand... Comme je ne savais pas où j'allais, je suivais Aron de près, on sait jamais...On arriva devant un grande porte, deux gardes l'ouvrirent. Nous entrons dans un salle avec au bout un trône et le Roi assit dessus, on avança pour finalement nous arrêter, je dirais à 2 mètre du trône. Enfin c'est qu'une estimation...
''Roi - Bonjour Aron ! Bonjour Aria !
En même temps - Bonjour !
Roi - Je vous ai convoqué tout les deux pour parler de plusieurs choses, premièrement Bienvenue Aria ! Tu es déjà venu mais petite !
Aria - Merci ! Ça fait longtemps en effet...
Roi - et deuxièmement, deux éclaireurs ont dit que l'ennemi préparait une armée pour une guerre...
Aria - Rassurant...
Roi - Mais en tout premier Aria on à besoin de ton aide !
Aria - Quoi ?! Pourquoi moi ?!
Roi - Viens par ici...''
Il me fit signe de me rapprocher. Pourquoi mon aide en particulier ? Pourquoi moi ? Je suis une fille banale nan ? (NDA: nan... C'est bon me taper pas ! Je pars...) Bon, je me rapprocha du trône avec une grande peur...
''Roi - tourne toi...
Aria - Pardon ?
Roi - s'il te plait Aria...''
Pourquoi il me demande ça ? Bon je fis ce qu'il me dit et me retournas...
''Roi - C'est elle !
Aron - vraiment ?!
Roi - Oui elle a un tatouage dans la nuque !''
Je comprend rien du tout ! Mon tatouage serait la raison pour laquelle on m'a appelé ? Ils parlent de ça donc je pense... Mais qu'est ce que j'ai de différent des autres filles ?
____________________________________________________________
NDA: Voilà pour ce chapitre ! j'espère qu'il vous aura plu ! Désolé il est un peu court mais je pouvais pas faire plus long pour des raisons personnelles^^ Je posterais la suite tout les mardis, pour la page 2 je l'ai posté un jeudi pour faire plaisir mais dorénavant ça sera tout les mardis ! N'hésitez pas à voter et commenter ça peut toujours servir !
Je vous aimes ! Kissous <3
Jalunia
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...