J'étais bloquée à regarder l'eau de la rivière alors...
_____________________________
''Théo - Puis c'est pas comme si elle fait la sourde oreille à chaque fois que je l'appelle pour qu'elle se dépêche...''
Il me sourit d'une manière provocatrice pour ma part je lui répondit par un simple sourire également provocateur, c'est comme une petite guerre entre amis ou entre frère et sœur.
''Yuka - Quoiqu'il en soit c'est l'heure d'aller manger !
Moi - Déjà ?
Théo - Ouais, on mange assez tôt ici...
Moi - Ah je vois... Aller y sans moi, j'ai pas très faim...
Yuka - Ok...
Théo - n'éssais pas de retourner à la rivière !''
Il me fit un clin d'œil et parti avec Yuka, il est vraiment pas croyable celui là... De toute façon ce n'étais pas ma première attention, certes j'aimerais bien retourner admirer la manière dont l'eau s'écoule tel le temps qui passe au moins cette eau ne se pose pas de question sur ce qu'elle deviendrait avec le temps ça c'est sûr !
Plus j'y repense et plus je me pose de questions, je me dis qu'une fois tout cela terminer je vais faire quoi ? Retourner chez moi, continuer mes études, me trouver un boulot et fonder une famille heureuse ? Même si c'est le bute de toute une vie je ne pense pas que ce soit cela mon destin, quelque chose me dit que ce n'est pas comme ça que je finirais... Ou peut être est-ce juste le fruit de mon imagination, ce qui est fort probable...
Après un long moment de réflexion je me mis en route en direction de ma chambre. Je marcha dans le couloir pendant un temps indéterminé avant de rejoindre une porte que j'ouvris expressément puis sourit en voyant mon lit douillet, je me jeta sur ce dernier et je m'endormis assez rapidement.
~~
''Maman que faisons nous ici ?''
Cette jeune femme, belle, grande et brune au yeux d'un magnifique vert émeraude me regarda et me sourit tendrement,
''Ne t'en fait pas ma princesse, tout va bien ce passé'' m'avait-elle dit
Malgré sa certitude je pu apercevoir une ombre d'inquiétude dans ses yeux puis elle parti sans rien dire de plus...
~~
Je me réveilla en sursaut à cause de ce souvenir qui ne faisait que revenir sans cesse malgré le temps qui passe je me souviens parfaitement de ce qu'il s'était passé ce jour là, ''Ne t'en fait pas...'' ces mots résonnèrent jusqu'au plus profond de mon âme, ils étaient à présent gravé dans mon cœur....
Je me leva avec difficulté lorsque j'entendis des voix dans le couloir qui me surpris légèrement, je décida à contre-cœur de ne pas écouter et de me diriger vers la salle de bain.
Je devrais peut-être parler à quelqu'un de tout ceci et faire part de mes doutes mais pour l'instant j'ai d'autre préoccupation car malgré tout, la guerre est loin d'être fini.Si je ne dis pas de bêtises, aujourd'hui on devrait aller patrouiller dans la ville car, même si aucune attaque n'est prévu selon nos éclaireurs, on est jamais trop prudent.
Je me dépêcha de me changer ainsi que de finir de me préparer puis je sorti de ma chambre et me dirigea en direction des cuisines, je pris une pomme au passage et sorti du château pour prendre l'air.
Les rayons du soleil commençaient à peine à traversé les quelques nuages présent, le ciel était teinté de jaune orangé ce qui donnait un spectacle que seul ceux qui se lève tôt peuvent admirer, ces merveilles de la nature me donne envie de les observer une à une. Les rayons qui se reflètent sur la rosée matinale je fit qu'emplifier mon ressenti, je pris une grande inspiration et me perdi une nouvelle fois dans mes pensées...
_________________________________________
NDA: Voilà c'est tout pour ce "chapitre", comme d'habitude j'espère qu'il vous a plu ! Je suis désolé j'ai mis pas mal de temps avant de recommencer à poster mais on approche de la fin de l'histoire et je manque d'inspiration (il reste environ... Je dirais 2/3 chapitres voire plus si j'arrive à faire durer ^^') en tout cas je commence déjà à réfléchir à une nouvelle histoire alors n'hésitez surtout pas à me donner des idées sur ce que vous aimeriez voir ! En tout cas n'hésitez pas à voter, commentez et à vous abonnez ça fait toujours plaisir et on se retrouve pour la suite !Je vous aime fort ! Kissous <3
Jalunia
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...