Page 17

8 5 0
                                    

Bon au moins je sais qu'ils ont qu'une mission, nous éliminer. 
_________________

Ça c'est une certitude, maintenant je dois trouver le moyen de les attirer, je décida donc de les écoute encore un peu pour avoir d'autre informations qui pourraient me servir.

"Guerrier n°2 - Dit Sam, t'aurais pas un truc à bouffer je crève vraiment la dalle"

Sam ? Ah je vois, connaître leur prénom va beaucoup me servir, d'ailleurs je crois que je sais comment je vais faire...

"Guerrier n°1 alias Sam - Nan désolé Antonin...

Guerrier n°2 alias Antonin - fait chier !

Guerrier n°3 - vous voulez pas la fermer un peu !

Sam - Désolé Mathieu..."

Génial ! J'ai eu ce que je voulais ! S'était beaucoup trop simple ce qui est dommage mais plus vite c'est fais et plus vite on sera tranquille !
Je décida de sortir de ma cachette et d'aller vers eux, le prénommé Sam me remarqua et donna un coup de coude à Mathieu, si je dis pas de bêtise, ce dernier me remarqua.

"Mathieu - euh, Bonjour Mademoiselle, vous avez un problème ?

Moi - Nan pas spécialement je venais juste voir comment ce passait votre mission..."

Ils parurent tout les trois surpris de ce que je venais vous dire, ce qui me donna envie de rire mais je ne devais pas,

"Mathieu - Je crois que vous vous êtes trompé de personne mademoiselle...

Moi - Bah nan... Vous êtes bien Mathieu, Sam et Antonin ?"

Ils parurent encore plus surpris mais ils ont finalement mordu à l'hameçon.

"Mathieu - oui c'est bien nous... Pourquoi vous veniez ?

Moi - votre mission, vous savez ? Celle de tuer...
Je n'eus pas le temps de fini que Mathieu me coupa

Mathieu - Ah celle là oui donc... Elle se passe très bien...

Moi - Je vois... Et vous avez des renseignements sur l'heure à laquelle ils vont arriver ? 

Sam - Malheureusement non...

Moi - Hm... C'est embêtant... M'enfin, j'ai des trucs à faire dans la forêt donc si vous avez besoin de moi ou de mon aide n'hésitez à venir me voir !

Mathieu - ok..."

Je les salua et parti en direction de la forêt, j'espère avoir attisé leurs curiosités...

Peu après j'entendis des bruits de pas rapides derrière moi, par chance j'étais à l'entrée de la forêt...

"Mathieu - tu pensais nous avoir aussi facilement ?"

Je me retourna, les trois avaient leurs armes en mains et étaient en garde près à me sauter dessus, alors je dis à paraître mon épée et je me mis en garde également.

"Moi - Bien sûr que non mais je suis ravie de voir que vous m'avez suivis...

Mathieu - À ce point là ? Alors que nous t'avons eu dans ton propre piège ?

Moi - de quoi ?

Antonin - Votre Roi avait dit que nous étions combien en tout ?"

C'est à ce moment là que je tilta, j'étais si concentré à élaboré un plan que je ne m'étais rendu compte de rien du tout ! Le Roi nous avait dit qu'ils devaient être cinq or là il ne sont que trois ! Mais où sont les deux autres ?!
Je voulu leur répondre mais avant même qu'un son ne puisse sortir de ma bouche, je sentis une lourde charge s'abattre sur ma tête et je tomba inconsciente...

______________________________________________
N

DA: Voilà c'est tout pour ce "chapitre" j'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à commenter, à voter et à vous abonnez on se retrouve la prochaine fois pour la suite !

Je vous aime fort ! Kissous <3

Jalunia

Le royaume d'EmiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant