Page 13

12 6 0
                                    

Je me suis dis que ce n'étais pas la meilleure chose à faire...

_____________________________

Voilà maintenant des heures que je cherche un moyen de sortir de cette gigantesque forêt mais plus j'avance moins j'ai de repères et c'est plutôt perturbant, j'avais l'impression de n'être jamais venu ici et pourtant dieu sait que j'adorais me balader dans cette forêt quand j'étais plus petite... J'avais l'impression de ne plus avoir aucun souvenir et qu'ils revenaient tout doucement à chaque moment comme si ils attendaient le meilleur moment pour revenir en mode ''T'as besoin de nous ?'' nan mais sérieux...

Je continuai de marcher tranquillement quand j'arrivai au niveau d'une rivière qui coulait tranquillement. Je m'agenouillais au bord de cette dernière et mis ma main dans l'eau, elle était plutôt froide ce qui me rafraîchis puisque marcher pendant des heures avec cette chaleur c'est intenable. En regardant cette eau je me souvenu que j'étais déjà venu ici toute seule mais quelque chose me troublais... C'est le ''toute seule'' je ne suis plus si sûr d'être venu ici toute seule...

Je m'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis une voix qui m'appela.

''Théo - Aria ! Tu es là !''

Je reconnu l'homme qui m'appelai rien qu'avec le son de sa voix, je me retourna pour lui faire face.

''Théo - J'ai bien cru que je ne te retrouverais pas !

Moi - Sorry... J'ai du continuer mon chemin sans me rendre que compte que vous ne me suiviez pas...

Théo - C'est bien ce qu'il me semblait...

Moi - Où sont les autres ?

Théo - Ils sont retournés au château, on en a déduis que je devais aller te chercher seul...

Moi - Je vois...''

Je me leva et regarda une dernière fois l'eau qui coulait le long de la rivière.

''Théo - Je savais que j'allais te trouver ici... On aimait bien venir ici quand on était petit...''

C'est vrai... J'ai toujours aimée venir ici... Mais la plupart du temps j'étais seule ! Comment... Mais... D'accord, je suis complètement perdue... Et puis pourquoi je dis que j'aimais venir ici quand j'étais petite alors que je suis venue qu'une seule fois... Je vais abandonnée, je ne me comprends plus moi même...

''Théo - Tu viens ?

Moi - Oui... Oui j'arrive...''

Je regarde l'eau encore quelques secondes de plus puis je rejoignis Théo qui ne semblait pas vouloir partir pourtant nous reprîmes le chemin enfin, je le suivis car moi le chemin je ne le connaissais pas...

Après de longue minutes de marche nous sortîmes enfin de la forêt mais nous continuâmes de marcher pour rejoindre le château qui ne se trouve pas très loin de notre position actuelle...

Il y a encore pas mal de chose que je ne comprends pas pourquoi ''on'' je venais ici seule non ? Je sais même plus...

Nous rentrâmes au château, je marchais un peu derrière pour être un peu seule mais à vrai dire toute les 5 minutes Théo m'interpella pour me dire de me dépêcher mais je faisais comme si je n'entendais pas et à force il finit par me lâcher. Yuka sorti du château et nous remarqua et décida de nous rejoindre.

''Yuka - Bah enfin ! On commençait à s'inquiéter ! On se demandait même si vous alliez rentrer avant la nuit...

Moi - Nan mais tu me connais quand même...

Yuka - Bah je te connais assez bien pour dire qu'on avait des raisons de s'inquiéter...''

Je fis comme si j'étais vexée parce que je sais très bien qu'elle a raison sur ce point là, j'ai un bon sens de l'orientation mais quand je suis bloquée sur quelque chose je peux rester pendant des heures et des heures à faire ce que je fais et là j'étais bloquée à regarder l'eau de la rivière alors...

____________________________________________________________

NDA: Voilà c'est tout pour ce ''chapitre'' ! J'espère qu'il vous aura plu ! J'm'excuse de pas avoir posté ces... 3 ? Oui je crois... Bref, donc je m'excuse de ne pas avoir posté ces 3 derniers jours parce que j'ai pris un peu de retard sur l'écriture par manque d'inspi' et en plus de ça je suis tombée bien malade alors... Mais ne vous inquiétez pas le rythme normal va reprendre d'ici peu de temps... Enfin bref ! En tout cas vous n'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonnez ça fait toujours plaisir, on se retrouve la prochaine fois pour la suite !

Je vous aime fort ! Kissous <3

Jalunia


Le royaume d'EmiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant