Page 5

39 7 4
                                    

Je lui sourit et il me sourit également. Qu'est ce qu'il lui est arrivé...

_________________________________________

''? - Je m'appelle Théo...

Aria - Moi c'est Aria...

Théo - Je viens d'Emira...''

Il me fit un sourire, je ne savais pas quoi faire au début puis j'ai compris, j'ai compris que je devais l'aider, j'ai compris qui était cette personne. Je me suis souvenu de la phrase du Roi ''Tu reconnaîtras ton frère t'en fais pas !'' et en effet je l'ai reconnu, il était là, devant moi, allongé au sol et gravement blessé. Je ne m'inquiétais pas, il est comme moi donc il ne risque rien logiquement mais on va comme même le ramené à Emira.

''Aria - Je vais t'aider.

Théo - Vraiment ? 

Aria - Bien sûr, je suis également d'Emira. Nous étions parti en mission mais ça peut attendre...

Théo - Merci beaucoup...Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre des personnes comme toi...''

Je ne savais pas quoi répondre alors je me contenta de sourire. 

''Théo - ça va aller pour moi, je ne risque rien...

Aria - Comment ça ''tu ne risques rien'' tu es comme même gravement blessé...''

Je n'est pas oublié ce que j'ai dis juste avant, c'est juste pour que je sois sûr que c'est bien lui...

''Théo - Oh, euh, oublies ce que j'ai dis...

Aria - T'es sûr ? Bon ok...

Théo - je t'en parlerais plus tard...

Aria - Ok, pour l'instant on va te ramené à Emira...''

Je lui sourit, (NDA: encore une fois...Pardon) me leva et j'alla vers Aron mais c'est lui qui à décidé de venir vers moi...Enfin c'est pas grave ! 

''Aron - Tout va bien Aria ? 

Aria - Ouai, il est gravement blessé mais ça devrait aller...

Aron - tu sais qu'on ne peut pas dire ''gravement blessé" et "ça devrait aller" dans le même phrase ?

Aria - Je sais mais je ne m'en fais pas pour lui. Par contre, on le ramène à Emira avec nous. 

Aron - Tu es sûr ? 

Aria - Oui ! Sûr et certaine ! 

Aron - Très bien ! Mais avant, on a la mission...

Aria - Je sais mais...

Théo - Aria ?"

Je me retourna et je le vis assis... J'alla vers lui.

Le royaume d'EmiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant