Page 16

6 5 0
                                    

Nous partîmes sans plus tarder pour cette fameuse mission...

_______________________

Une fois sur place nous avons eu beaucoup de mal à croire les éclaireurs, tout semblait extrêmement calme et je revis même des connaissances du lycée.
Nous marchions lorsque j'aperçus un groupe de trois personnes et même si s'était assez difficile à remarquer ils étaient tout trois armés, je fis signe aux autres pour les prévenir puis nous nous arrêtâmes pour élaborer un plan. 

''Aron - Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour les attirer en dehors de la ville ? 

Jason - Tout dépend si on a le droit de mettre la vie d'autrui en danger... 

Théo - Et bien disons que c'est à éviter sauf si...'' 

Il réfléchit un court instant puis fini par reprendre, 

''Théo - Nan c'est clairement pas une bonne idée... 

Erwan - Et bien dans ce cas, ça risque d'être compliqué...''

J'avais bien une idée mais je ne suis pas vraiment confiante, il suffit que quelqu'un attire leur attention pour ensuite les emmener en dehors de la ville mais ça voudrait dire que quelqu'un doit mettre sa vie en danger... Et c'est pour cette raison qu'ils ne voudront pas que quelqu'un le fasse. 
Je commença à réfléchir à une autre possibilité lorsque Aron prit la parole. 

''Aron - il suffirait que quelqu'un attire leur attention et qu'il ce mette à courir très vite en direction de la route qui mène vers la forêt mais...''

Je ne savais pas quoi penser à ce moment là, ''C'est une bonne idée mais quelqu'un doit le faire...'', ''J'ai eu exactement la même idée !'' ou alors ''Mais pourquoi j'en ai pas parler plus tôt !'' 

''Théo - personnellement je pense que ça serait efficace et rapide... 

Moi - Dans ce cas je peux m'en occuper !'' 

Je ne savais pas ce qu'il m'avait prit mais je me suis dit qu'il fallait que je participe à cette mission d'une manière ou d'une autre... 

''Aron - Très bien dans ce cas nous comptons sur toi...''

Je lui sourit et me mit à réfléchir pour trouver une manière avec laquelle je pourrais les attirer sans trop de problèmes... 

'' Yuka - On va se mettre à l'écart si jamais tu as un problème n'hésite pas à venir nous voir... Et si jamais on voit que ça dégénère on n'hésitera pas à intervenir. 

Moi - D'accord.''

Je m'adossa contre le mur tout en réfléchissant à un plan. Si ils sont là c'est qu'il y a forcément une raison, ils ne vont pas venir ici tout en étant armée pour une simple ''promenade'' en plus ce n'est pas comme si ils se trouvaient sur notre territoire. Une idée me vint alors à l'esprit, je décida d'aller écouter leur conversation pour savoir approximativement la raison de leur venu certes s'était une idée assez folle mais autant tenter le coup ! Une fois à une distance raisonnable des trois guerriers, cachée dans une ruelle assez sombre, je tendis l'oreille et écouta attentivement. 

''Guerrier n°1 - Si les dires du Roi sont vrais, ces fameux guerriers ne devraient plus tarder.

Guerrier n°2 - En tout cas j'espère, je veux en finir au plus vite avec eux pour rentrer chez moi. 

Guerrier n°3 - Vous voulez pas la fermer un peu, j'en ai marre de vous entendre vous plaindre...''

Bon au moins je sais qu'ils ont qu'une mission, nous éliminer. 

_____________________________________________________________

 NDA: voilà c'est tout pour ce ''chapitre'' ! J'espère qu'il vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonnez ça fait toujours plaisir et on se retrouve la prochaine fois pour la suite ! 

Je vous aime fort ! Kissous <3 

Jalunia

Le royaume d'EmiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant