Je pris une grande inspiration et me perdis une nouvelle fois dans mes pensées...
__________________________J'étais tranquillement dans mes pensées tandis que quelqu'un arriva derrière moi,
"Théo - Tien, tu es déjà réveillée à ce que je vois...
Aria - Jure..."Je m'étira car oui cela faisait un moment que j'étais réveillée mais je n'avais pas encore bien émergée...
"Théo - Bien dormi ?
Aria - On peut dire ça oui... Dit, on a une mission ou quelque chose à faire aujourd'hui ? Histoire que l'on fasse autre chose qu'observer l'eau d'une rivière...
Théo - Peut être une mission de patrouillage en ville, sinon on peut prendre des initiatives et aller surveiller la ville de notre propre grès, de ce fait on pourra également faire un rapport de mission pour le Roi... (NDA: Je n'ai jamais parlé comme tel... ^^')
Aria - Je vois... On verra bien tout à l'heure si le Roi nous demande..."Je le regarda et lui souris, j'avais vraiment envie de retourner en ville, de voir si la vie continuait comme si de rien n'étais ou si ils avaient prit des mesures de sécurité pour les prochaines attaques à venir... D'un côté je me dis que mon ancienne vie me manque un peut, celle où je n'étais que lycéenne qui étudiait mais qui se plaignait de devoir se lever tôt le matin... Maintenant je dois me lever tôt mais pour des raisons différentes. Mais d'un autre côté je me dis que si ma vie n'avait pas changée je n'aurais pas rencontré Aron, Erwan, Jason ou même Théo, je n'aurais jamais su qu'il y avait bel et bien un château, avec un Roi et tout ce qu'on peut trouver dans un Royaume... Pour tout vous dire je ne sais pas quelle vie je préfère et selon moi c'est trop compliqué de choisir !
Je me leva et commença à marcher durant de nombreuses minutes lorsque j'entendis une voix m'appeler,
''Aron - Aria, nous avons un petite mission, tu viens ?''
j'acquiesçais et me mis en route pour le rejoindre, je me demandais quelle genre de mission ça allait être.
Une fois dans la salle du trône, le Roi nous attendait déjà ainsi que Yuka, Erwan et Jason.
''Roi - Bien, maintenant que tout le monde est là je vais pouvoir commencer ! C'est une petite mission qui se déroulera dans le centre ville, si les éclaireurs disent vrai il semblerait qu'il y ait un petit groupe de 5 guerriers ennemis qui s'y trouveraient et ils sont faiblement armés. Je voudrais par je ne sais quel moyen que vous les attireriez en dehors de la ville pour les mettre hors d'état de nuire.
Aron - Compris.''
La mission semblait franchement simple. Sans plus tarder nous partîmes pour cette fameuse mission...
______________________________________________________
NDA: Voilà c'est tout pour de ''chapitre'' ! J'espère qu'il vous aura plu si c'est le cas n'hésitez pas à commenter, voter et à vous abonnez ça fait toujours plaisir et on se retrouve la prochaine fois pour la suite !Je vous aime fort ! Kissous <3
Jalunia
VOUS LISEZ
Le royaume d'Emira
FantasyJ'avais une vie banale, j'allais au lycée et j'avais une amie sur qui je pouvais compter mais depuis quelque temps je me pose des questions, je me pose des questions sur le tatouage que j'ai sur la nuque puisque je ne sais pas comment il est arrivé...