Page 2

68 8 2
                                    

Et une dernière chose, j'y suis allé une fois il y a longtemps...

_____________________________________________

On était toujours en train de travaillé quand Yuka me sortie de mes pensées.

''Yuka - Il est 19h si tu rentres pas ta mère va s'inquiété !

Aria - Je m'en fou c'est pas ma mère !

Yuka - Mince, c'est vrai, j'avais oublié désolé...''

Oui celle que j'appelle ''maman'' depuis le début est ma mère adoptive et je ne l'apprécie pas, mais pas du tout ! Ça tombe bien, je ne vais pas la voir du week-end ! 

'' Yuka - Tu veux dormir ici ? 

Aria - Trop ! 

Yuka - Ça te fera oublié ''l'autre'' !''

''L'autre''  c'est comme ça que je veux que Yuka appelle ma ''Mère'', pourquoi je ne l'apprécie pas ? Je sais pas vraiment, je ressens quelque chose d'étrange quand elle est avec moi donc bon... On à enfin terminé nos devoirs quand Laurie nous appelle pour manger, ce soir c'est pizza ! On s'installa à table et on commença à manger ! 1 bonne heure après on avait tout mangé et on remonta dans la chambre de Yuka. Ma ''Mère'' savait que j'étais chez ma meilleure amie et que si je ne rentrais pas avant 21h00 cela voulait dire que je dormais pas à la maison et bah là il est 22h00 et on est assise sur la canapé devant un match de foot. Au alentour de minuit Yuka et moi partons enfin dormir !

Le lendemain (Vendredi): 

J'étais encore endormis mais Yuka m'appelais, il était 7h00 et fallait se levé pour mangé, s'habillé et tout, enfin bref comme tout les matins quoi ! Je me levais avec difficulté et je suivis Yuka jusqu'à la salle à manger  où sur la table nous attendait plein de choses: du jus de fruit, des tartines, de la confiture, des fruits ect... Pour faire court on mangea, on s'habilla, on se prépara et on est enfin prête pour le lycée ! 

La journée terminé (NDA: je vous épargne la longue journée^^):

Enfin le week-end, je vais pouvoir allé à Emira pour voir pourquoi (NDA: il y a beaucoup de ''pour'') on me demande. Dans ma vie c'est-à-dire en 17 ans j'y suis allé 1 fois ça sera donc la deuxième fois que j'y vais ! La première dois j'avais 4ans et c'est ma mère (NDA: biologique) qui m'avait déposé parce qu'elle était en ''danger'' et que pour ma sécurité je devais resté là bas. Quand je suis revenue sur Terre, j'ai été directement placé en famille d'accueil, vers l'âge de 6 ans j'ai compris que ma mère était morte. Elle m'avait fait la promesse de me dire pourquoi j'ai un tatouage mais quand je serais plus grande, aujourd'hui j'ai 17 ans et je ne sais toujours pas pourquoi...

J'arrivais chez moi, je montais dans ma chambre le plus vite possible pour ne pas me faire voir et surtout que ma ''Mère'' ne m'adresse pas la parole, elle m'a vue mais rien de plus, j'étais soulagé ! Je déposa mes affaires et regarda des vidéos sur mon téléphone et je vis qu'il était 20h00 alors je me leva pour mettre la table mais quand je suis arrivé, elle était déjà mise, je me suis donc installé et je vis que ce soir s'était burger frite ! Hier pizza et ce soir burger, pas très équilibré ! Mais bon on s'en fou !

''Mère - Voilà Aria régale toi ! 

Aria - Pourquoi on mange burger frites ? 

Mère - de 1, c'est pour te faire plaisir et de 2 je me suis dis que comme je ne te verrais pas du week-end...

Aria - Ah oui c'est vrai...

Mère - Tu ne peux vraiment pas rester ? 

Aria - Non c'est hyper important !

Mère - Bon, ce n'est pas grave...''

Même si je ne l'aime pas, ça me fait mal, je déçois tout le monde mais ce n'est pas de ma faute ! Bon passons... On a terminé de manger, je débarrasse et je file dans ma chambre préparé mes affaires pour demain ! Je vais mettre une tenu que toute les filles porte à Emira, c'est-à-dire un corset, un pantalon du genre legging mais en cuir et des bottes noir style médiévale. Demain je me brosserais mes cheveux et je les attacherais en queue de cheval haute et ça ira, j'allais oublié le plus important ! Mon bracelet ! C'est un bracelet qui entoure tout le poignet, il est d'un marron plutôt foncé avec un perle bleu turquoise au milieu. Une fois tout préparé, je mis mon réveil à 7h00 et je m'endormis.

Le lendemain 7h00 (Samedi): 

Je me suis réveillé plus tôt que prévu donc quand mon réveil sonna je n'est eu aucun mal à me lever pour l'éteindre. Je descendis en bas pour manger, j'avoue j'ai pris mon temps et il est maintenant 7h30, je termina ma tartine et je fonça dans ma chambre mais avant je pris une douche très rapide. La douche prise, je me changea, coiffa et mis le bracelet, il est important car quand on les demande, c'est le bracelet qui permet de ce téléporter au royaume, il est donc indispensable. Je demanderais à être téléporté à 8h00 précise, en ce moment il est 7h46 il reste donc 14 minutes avant le départ. Je pris un petit papier que j'ai trouvé sur mon bureau et j'écrivis ''Je suis parti'' pour qu'elle se rappelle que je ne serais pas la du week-end... Il est 7h59, je me prépare mentalement et je me prépare à tout à propos de la future discutions avec le Roi. Sa y est ! Il est  8h00 ! Je ferma les yeux et demanda à être téléporta à Emira, je les ré-ouvrit j'étais arrivé. Il était encore tôt, le soleil commençait à se lever...Personne ne se souvient de moi, j'ai trop changé entre mes 4 ans et mes 17 ans. Le royaume est situé sur une grande île mais le château lui, est situé sur une autre île, ce qui veux dire que j'allais volé sur le dos de quelque chose...Je traversa entièrement l'île principale pour arrivé au bord de celle ci, où l'on pouvait apercevoir le château. Je me demandais comment j'allais faire pour arriver là bas quand j'entendis une voix...

____________________________________________________________

NDA: Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! Oui je suis cruelle de couper à ce moment là mais comme ça vous allez devoir lire la suite pour savoir qui à parlé...N'hésitez pas à commenter et à voter, ça peut toujours servir !

Je vous aime ! Kissous <3

Jalunia




Le royaume d'EmiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant