Page 10

17 7 0
                                    

Je le cherchais du regard, mais où est-il ?

__________________________________________

Destiny se posa près de l'entré du centre commercial et par instinct je décida d'y entrer, aussi bizarre que cela puisse paraître le centre commercial avait l'air abandonné alors qu'il était ouvert hier... Je vis Théo adossé contre le mur essoufflé son épée à la main je me dirigea vers lui pour voir si il allait bien quand il me remarqua.

''Théo - Aria ? Tu fais quoi ici ?''

Sa respiration était saccadée, ça se voyait qu'il était épuisé.

''Moi - Je suis venu voir si tu allais bien.

Théo - Alors Sherlock ? 

Moi - Mouais t'es épuisé... Il s'est passé quoi ? 

Théo - A ton avis...''

Il se mit à tousser mais se calma plutôt rapidement.

''Moi - En tout cas tu peux pas rester ici alors tu vas venir gentiment avec moi et sans protester.''

A ma grande surprise il fit ce que je lui demandais sans rien dire. Il fit disparaître son épée, reprit sa respiration et se dirigea vers moi, je le pris par le bras et sorti du bâtiment toujours en l'aidant à marcher, il n'avait pas l'air d'être blessé quelque part mais on ne sait jamais. 

Je l'aida à monter sur Destiny puis je monta à mon tour et nous nous envolâmes en direction du Lycée pour rejoindre mon coéquipier. Quelques minutes plus tard nous arrivâmes sans problème, je fis soulagé de voir qu'il ne s'était rien passé et que tout était ''normal'', nous nous posâmes sur le parking puis nous rentrâmes dans le Lycée. Jason vint vers nous, il ne fut pas étonner de voir que je ne rentrais pas toute seule... 

''Jason - en parlant à Théo ça va ?

Théo - Ouai on peut dire ça, j'suis pas blessé c'est déjà un bon début...

Moi - J'ai préféré le ramener avec moi, je pense que si il y avait eu une autre attaque il y serait passé vu son état de fatigue...

Jason - T'as bien fait...''  

Il me sourit puis je regarde mon frère s'adosser contre le mur, en le regardant je me mis à réfléchir d'une chose qui jusque là ne m'avait jamais posé de problème, on m'a toujours dit que j'étais fille unique et un beau jour sans que je ne demande quoique ce soit je tombe sur quelqu'un et je me mis à penser que s'était mon frère, je n'en était pas sûr mais au fond de moi je savais qu'il y avait un lien entre lui et moi, une sorte d'alchimie qui ne s'était jamais montré avant ce jour. Je m'étais toujours sentie délaissée car je n'ai pas connu mes parents très longtemps, je me suis alors renfermée sur moi même en me mettant toujours seule dans mon coin puis je suis arrivée au Lycée et j'ai eu la chance de faire la connaissance de personnes merveilleuses mais il y avait toujours ce vide je savais qu'il me manquait quelque chose sans que je n'arrive à trouver ce que s'était mais maintenant tout est différent je ne ressens plus ce vide...  

Je suis retournée m'adosser contre le mur toujours en étant dans mes pensées, je fermis mes yeux et je me mis à faire un petit flashback de ma vie jusqu'à maintenant...

''Maman, où est ce qu'on va ?

Ne t'inquiète pas ma chérie tout va bien se passer , maman va revenir très vite''

Je me souviens au détail près de ce jour... Ce jour ou je pensais faire une petite sortie avec ma mère mais je me rendis très rapidement compte qu'elle ne reviendrait pas, âgée de 4 ans je savais déjà faire la différence entre une phrase sincère et une phrase que l'on dit juste pour ne pas inquiéter une personne... En y réfléchissant un peu plus et en me repassant les images une à une, je compris que tout avait commencé ce jour là, le jour de la disparition de ma mère alors que je n'étais qu'une simple petite fille...

____________________________________________________________

NDA: Voilà pour ce ''chapitre'' j'espère qu'il vous aura plu moi en tout cas je prends énormément de plaisir à écrire cette histoire car elle me tient beaucoup à cœur... En tout cas n'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonnez ça fait toujours plaisir, on se retrouve la prochaine fois pour la suite ! 

Je vous aime fort ! Kissous <3 

Jalunia

Le royaume d'EmiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant