°En média Kayla en mode gym°
C'est le week-end, les filles arrivent dans quelques minutes, Taissa m'a dit qu'elle avait déjà fait une liste. Je n'ai plus qu'à choisir, ça ne va pas être très dur. Dring Je cours leurs ouvrir. On monte direct dans ma chambre, elles déposent leurs affaires et on s'installe sur mon lit. J'allume mon ordi, elle sort sa liste et j'ouvre les profils des mecs choisit.
La liste :
- Aaron
- Adam
- Diego
- Enzo
- Zac
- Mateo
- Arthur
- Dylan
Ils ne sont pas mal, en même temps c'est des footballeurs américains. J'ai un petit faible pour Zac et Diego.
Zac :
Diego :
Y a plus qu'à aller les voir. Ce n'est pas trop mon truc d'aller vers les mecs mais il le faut, y a plus qu'à espérer qu'ils soient sympas en tout cas plus que l'autre prétentieux.
Bref après ça on profite de notre week-end entre filles. On va faire du shopping puis à Disney. A la maison on se regarde des films en mangeant du popcorn. On discute, on rit, on s'amuse. J'adore ce genre de journée. Le lendemain c'est à peu près la même chose, profiter un max de notre adolescence !
Ça y est, c'est « le grand jour ». Alors le plan, avec Taissa on va entrer dans l'équipe des pompom girl pour être plus proche d'eux. Peut-être nous remarqueront ils. Ça serait plus pratique pour moi, je me demande vraiment comment je vais faire pour les aborder... J'ai une petite préférence mais je ne veux pas m'imaginer des choses inutilement.
On vient d'arriver, les sélections ont lieu cette après-midi. En attendant je vais au casier puis en cours et manger. Viens l'heure, on va dans les vestiaires et on se change. Puis on rejoint les autres pompom girl. L'entraîneuse arrive, elle nous demande de faire une démonstration de nos talents. On lui montre donc notre enchaînement au sol de gym. L'entraîneuse est surprise et nous félicite.
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Teen FictionElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...