°En média Kayla et Shawn°
Je me jette ensuite sur le grand lit, il est trop confortable. Shawn me regarde bizarrement, je me lève et lui dis :
- On fait quoi ?
- Tu es fatiguée ?
- Non ça va
- Alors une petite visite sur la Tour Eiffel ?
- Oui ! Je vais juste me changer avant
- D'accord
J'enfile un pull bleu clair, un jean marron clair, des vans de la même couleur que mon pull ; j'ajoute quelques bijoux et prend mon sac MK de la même couleur de mon jean et oui tout assorti. Une fois prête, je le rejoins dans la chambre, il est allongé sur le ventre en train de pianoter sur son Iphone 7 matte noire.
- On peut y aller
Il se lève et nous sortons de l'hôtel et cette fois je n'ai pas eu le droit à de drôle de regards. On prend un taxi pour se rendre au pied de la Tour Eiffel. Arrivé à celle-ci, on prend quelques clichés puis on passe le contrôle de sécurité pour ensuite payer et monter. Bien sût il a insisté pour payer... On prend ensuite l'ascenseur pour aller au 2ème étage. Je sors mon tel et commence à faire pleins de cliché de Paris enneigé. C'est magnifique ! Je cours un peu partout comme une gamine. Au bout d'un moment, Shawn m'attrape par le bras doucement et me tourne de façon à ce que je lui fasse face. Nos visages sont très proches, il plante son regard dans le mien, je suis comme captivée. De multiples sensations parcourent mon corps. Dans un élan d'excitation, je dépose mes lèvres sur les siennes, il ne me repousse pas au contraire il resserre notre étreinte. Il me colle contre son torse, place une main sur ma joue et l'autre dans mon dos. A bout de souffle, on met fin à ce tendre baiser, ses bras m'encerclent, je dépose ma tête contre son torse e ferme les yeux pour profiter de ce moment. La nuit tombe doucement et le froid également, je frissonne.
- On rentre ? me propose-t-il
- O-oui
Il enlève sa veste et me la donne.
- Mais tu /
- Chut me coupe-t-il doucement avant de m'embrasser
Il me prend par la main et entrelace nos doigts. Son odeur parvient à mes narines, elle est tellement agréable. Sa veste est trop grande pour moi, j'amène ma main et sa manche à mon visage pour sentir encore plus son odeur.
On reprend un taxi et rentre à l'hôtel.
- Je commande ?
- Oui s'te plaît
Il descend commander au resto de l'hôtel pendant que je m'allonge sur le lit, épuisée par le voyage et cette aprem/fin de soirée.
Point de vue de Shawn
Je reviens après avoir commandé. Je retrouve Kayla en train de dormir, elle est étalée sur tout le lit. Elle est trop mignonne, ses cheveux sont étalés et quelques-unes de ses mèches sont disposées sur son visage. Je m'approche d'elle, lui enlève ses mèches et l'embrasse doucement sur le front. Quelqu'un toque, j'ouvre. C'est le serveur, je récupère la commande et vais réveiller la belle au bois dormant. Je dépose mes lèvres sur les siennes. Elle ouvre doucement les yeux et souris.
- Le repas de madame est servi
Elle émet un petit rire, j'apporte le plateau vers nous et l'on commence à manger. Après avoir mangé, on se pose dans le lit devant Insaisissable 2 mais Kayla s'endort très rapidement sur moi, sa tête posait sur mon torse, ma main entoure son abdomen. J'éteins le film, je la soulève pour la mettre sous la couette, elle bouge un peu. Je m'installe ensuite à côté d'elle et l'enroule de mes bras. Elle serre l'étreinte, je l'embrasse doucement. Puis elle place sa tête contre mon torse et l'on s'endort tous les deux.
Chapitre assez court mais avec beaucoup d'action j'espère qu'il vous plaît ? 😙💖
Secret_anonyme_e 💗
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Teen FictionElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...