°En média Shawn et Emi°
Wrr Wrr Wrr Wrr ... Putain de réveil de merde... Vivement les vacances, ah non c'est vrai je reste ici avec ce con de prétentieux... C'est pas ma journée. Emi saute sur mon lit, elle me chatouille avec sa truffe.
- Ahahah arrête Emi
Elle se calme, je la caresse et là l'idée du siècle me viens. Je me lève d'un bond et vais vers la chambre de l'autre con avec Emi à mes côtés. Je ne suis encore jamais rentrée dans sa chambre, j'ouvre doucement la porte, heureusement elle ne grince pas. Il fait sombre, je ne distingue que son lit. Je reste au niveau de la porte et dis à Emi :
- Va le réveille mon bébé
Je lui fais un petit bisou sur le haut de son crâne puis elle court sur son lit, lui saute dessus et commence ses petites léchouilles dégoutantes et bien baveuses. Il commence à grogner puis il hurle :
- Dégage de là sale chienne ! ah ! arrêt ! c'est dégeu !
Et je vous passe ses insultes et gros mots, moi je suis morte de rire.
- Vengeance !!!
- Tu vas me le payer Morgan !
Il se lève alors je pars en courant, bien sur Emi court derrière moi. Je ris toujours aux éclats, lui est très très énervé. On commence à courir autour de la table de la salle à manger. On a réveillé Mike, il nous dit encore endormi :
- C'est quoi encore ce bazar ?!
- Mr Starks n'a pas vraiment apprécié son réveil ris-je
- Ton chien va dégager Morgan, je te préviens !
- Oh j'ai peur répondis-je en mode provocatrice
- C'est ça fait la maline, tu riras moins ce soir quand tu retrouveras plus ta chienne adorée
Je roule des yeux et rejoins Mike qui prépare le petit dej, je l'aide pendant que Mr feignant est assis devant la télé à rien foutre... Il mériterait de pas avoir de déjeuner mais c'est gamin et je suis pas comme ça. Bref après avoir déjeuner et mettre préparer, je prends ma voiture et direction le lycée. Même rituel, je dis bonjour à ma bande et à celle de Batiste puis on va à nos casiers et direction les cours. La seule chose qui change et la mini discussion avec Diego.
"- Salut
- Salut
- Très jolie top
- Euh merci
- Tu vas à l'entraînement ce soir ?
- Non, je vais à la gym ça fait longtemps que je n'y suis pas retournée et les entraînements ne sont pas obligatoires tous les jours
- D'accord répondit-il déçu
- Je dois aller en cours, a plus
- A plus"
Je vais donc en cours, je ne vous ai pas dit mais aujourd'hui j'ai mis un top court en voile blanc et les épaules nues, un jean bleu clair, des escarpins beige clair et un sac MK assorti. Bref encore une fois les cours sont ennuyeux. Par contre en cours d'histoire, étant dans un vieux bâtiment la chaleur dehors était encore plus présente dans la salle, on crevait de chaud alors on a tous pris un cahier en mode éventail pour se faire de l'air. C'était trop drôle à voir.
Je pars à la gym avec Taissa. La prof nous a un peu engueulé mais sinon ça va le cours se passe bien. J'ai surtout travaillé mon enchaînement aux barres. Une fois le cours fini, je suis passé au Mcdo, me prendre à manger. Je me gare et ouvre la porte de la maison, deviné ce que je découvre ?
Mr prétentieux en train de jouer avec Emi. Non vous y croyez, il me fait une scène parce qu'il l'aime pas et là c'est l'amour fou ! J'arrive pas à y croire, ce mec est bipolaire... J'entre en mode normal, il fait même pas attention, genre je suis invisible. Je m'installe et commence à manger tranquille. Mon diner aurait pu continuer dans la tranquillité mais non il a fallu que Mr prétentieux trouve une super idée pour me faire chier... Mr est arrivé derrière moi, il m'a attrapé par les hanches, m'a soulevé puis m'a allongé sur le canapé pour me chatouiller.
- ... arrête ... s'te plait ... Shawn ...
(NDA : ... = rire)
- Non, non Kayla
- J'ai ... rien ... fait ...
- Si je n'ai pas apprécié mon réveil
- Je suis ... désolée ... s'te plaît ... stop
- Hum je sais pas, je sais pas
- Shawn ! ...
- Ok mais à une condition
- Laquelle ...
- Tu dois dire : arrête s'il te plaît Shawn le dieu vivant
- ... non ...
- Très bien
Il continue, je n'en peux plus, j'ai envie d'aller aux toilettes mais je ne veux pas lui faire ce plaisir pourtant j'y suis bien obligée...
- D'accord ... arrête ... s'il te plaît ... Shawn le ... dieu vivant ...
Il se stoppe enfin, je cours aux toilettes sans même entendre ces derniers mots. Je retourne dans le salon, il est devant la télé, Emi couché sur lui. Je m'assois à côté d'eux.
Quelques heures plus tard, après avoir mangé, on s'est remis sur le canapé devant un film. Au début, on était chacun dans son coin puis on s'est rapproché de plus en plus et j'ai fini allongé sur lui enfin ma tête sur ses genoux. Je suis tellement bien que je finis par m'endormir.
Je sens qu'il bouge, il se lève et me porte. Trop mignon, il me dépose dans un lit, place une couverture sur moi et part enfin je crois puisque je l'entends fermer la porte, je fini par me rendormir. J'ai par contre plus chaud que d'habitude, bizarre.
Secret_anonyme_e 💗
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Dla nastolatkówElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...