♡ Chapitre 27 ♡

18.3K 1.1K 378
                                    

°En média Kayla°

Ça fait déjà plusieurs minutes que je suis réveillée, je le regarde dormir comme un bébé. Il est tellement sexy avec ses cheveux décoiffés. Je le vois ouvrir ses yeux et mettre du temps à s'habituer à la lumière.

- Salut...

Je lui souris et dépose mes lèvres sur les siens.

- J'ai passé la plus belles des nuits

- Moi aussi, on recommence quand tu veux

- Pervers ! Lui dis-je lui donnant un coup dans le bras

Il rit. Je me lève mais monsieur me tire contre lui.

- Nan, toi tu restes avec moi

- J'ai faim. Me plaingné-je

Il soupire et me libère. Je prépare donc le ptit déj, on le prend sur le canapé. Du personnels viennent nourrir les ours, il y a même un bébé, trop mignon. Quand on finit de manger, je reste dans ses bras puis on range tout le chalet et fait un dernier tour dans le parc avant de rentrer.

***

1 mois maintenant depuis ma 1ère fois et je suis toujours aux anges. Aujourd'hui j'ai entraînement de cheerleaders. Je rejoins Taissa à la salle, on se change puis on va sur la piste. Shawn a lui aussi entraînement. On exécute notre enchaînement comme toujours puis la prof nous annonce que ce soir il y a match et donc qu'on devra toute être présente. On part se changer puis on retrouve nos mecs avec Taiss'. On passe le reste de la soirée au ciné puis au Mcdo.

- Tu dors à la maison, princesse ?

- Oui

Il m'embrasse.

- Kayla ?

- Oui Taiss' ?

- Il faut que je te dise quelque chose seul à seul

- Euh ok

- On revient. Dit-elle au mec

Elle me prend à part.

- Tu voulais me dire quoi ?

- Euh bien je ... je ne sais pas comment te dire ça

- Tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerai pas

- Je suis enceinte de 2 mois

- Quoi ?!

- Tu as très bien entendu

- Waouh mais c'est génial !

- Oui... enfin je n'ai encore rien dit à Batiste, j'ai tellement peur de sa réaction

- Je suis certaine qu'il sera trop heureux !

- Ça me fait tellement peur

- Si tu veux je viendrais avec toi puis lui annoncer

- Oui je veux

- Après le match ?

- Oui je pense que c'est mieux

- Je suis tellement contente pour toi, félicitation !

Elle me serre dans ses bras. On retrouve les mecs puis on va se préparer. Le match a déjà commencé, on mène la partie, je n'arrête pas d'observer Shawn. C'est la pause, avant la reprise du match on exécute notre chorégraphie. Lorsque je suis tout en haut de la pyramide, Danaé bouge son épaule où mon pied est placé. Je suis déséquilibré et tombe, j'attire sur mon pied qui craque et m'étale au sol. J'ai mal à la tête et la vue trouble. J'entends beaucoup de bruit mais un retient mon attention, la voix de Shawn.

Mlle ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant