Merci pour les 100k, je crois vous l'avoir déjà dit mais je ne vous le redirais jamais assez. Vous avez une place énorme dans ma vie et je voulais que vous le sachiez alors merci pour tout. Vous êtes mon réconfort quand ça ne va pas avec vos commentaires juste adorables. (désolée si je ne réponds pas toujours à vos commentaires mais je ne reçois pas toujours la notifications même si j'essaie d'aller voir assez souvent) Voilà, bisous et bonne lecture girls and boys !
C'est le jour-J, le mariage ! Je me réveille tranquillement, il est 7h. Lola et Nathan sont avec moi chez mes parents et Kyle avec Shawn et sa famille enfin une partie. J'ai un peu peur de les rencontré, je connais déjà sa grand-mère. Après ses parents et ses autres grands-parents, je ne les connaîtrais jamais... Ma maman vient me chercher pour déjeuner pendant qu'elle part s'occuper de mes bouts de choux.
Je déjeune le bon petit déjeuner équilibré qu'elle m'a préparé. Mon père vient de se réveiller, il m'embrasse sur le front avant de boire son café noir. Emi aussi vient me voir et me léchouiller. Je la caresse un peu avant de prendre un bain moussant. Je sors de la baignoire et enfile une serviette que j'entoure autour de mon corps.
- Ma chérie vient, je vais te maquiller et coiffer
- Merci maman
- C'est normale ma puce
- Ça ne fait tellement plaisir qu'on se soit retrouvé
- Moi aussi mon cœur et je n'aurais voulu rater sa pour rien au monde !
Je lui souris en tant que réponse. Elle applique le fond teint, le fard à paupière, le rouge à lèvre... Ensuite elle me boucle les cheveux et me dit :
- Tu es magnifique
- Comme toi maman
Elle rit à ma remarque.
- Allé viens, on va enfiler ta robe
Je m'exécute et mets la robe blanche/rose avec pleins de voile.
Je m'assois après devant la coiffeuse, elle place un diadème dans mes cheveux et y accroche le voile.
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Teen FictionElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...