°En média Mr prétentieux°
- Papa, tu voulais me parler ?
- Oui ma chérie, viens t'assoir
Je m'exécute.
- Je ne pense pas que ça va te plaire mais c'est mieux pour tout le monde
- Ou tu veux en venir, tu me fais peur là !
- Je veux que tu me laisses parler sans m'interrompre
- D'accord
- Je vais devoir m'absenter quelques temps pour le travail et je ne veux pas te laisser seule à la maison donc j'ai trouvé une solution à ce problème. Je ne pars pas seul, plusieurs collègues m'accompagnent et un d'eux à un fils et a le même problème alors elle m'a proposé que tu viennes vivre avec son fils le temps de notre voyage et j'ai accepté. Ils vivent dans une très grande maison et il a fait faire une chambre spécialement pour toi et que tu te sentes bien. Je ne suis pas là pour te demander ton avis mais t'informer.
- Si je comprends bien, je n'ai pas mon mot à dire ?
- Exactement
- Et comment se nomme son fils ?
- Shawn
- Quoi ?! Non pas lui papa, s'te plaît qui tu veux mais tout sauf lui !
- J'ai dit que ça ne se discutais pas Kayla
- Mais papa /
- Il n'y a pas de mais
Je pars en courant et énerver dans ma chambre, en passant je claque bien ma porte pour lui montrer mon désaccord. Je n'ai aucune envie d'aller vivre avec ce petit prétentieux et fils à papa. Je Skype direct pour informer Taissa.
- Ce n'est pas une si mauvaise chose
- Et en quoi ne l'est-elle pas ?
- Tu vas pouvoir te venger
- Ah oui et comment ?
- Et bien si Mr invite des filles ou des amis, tu pourras le faire chier ou lui faire des sales coups
- Ah ouais je n'y avais pas pensé
- Et ouais alors c'est qui la meilleure ?
- Hum pas toi
On éclate de rire puis on continue de discuter un peu. Je coups la cam quand mon père entre.
- C'est d'accord pour que je vienne chez lui...
- De toute façon d'accord ou non tu y serais allée
Je souffle, il reprend :
- Tu iras chez eux vendredi soir en sortant des cours, je ferais apporter tes affaires chez lui dans l'après-midi. Ensuite je passerai te voir et partirai avec son père pour notre voyage
- Okay
- Prépare tes bagages
- Oui, bonne nuit
- Bonne nuit
Il m'embrasse le front et s'en va. Je commence à tout préparer. Enfin fini, j'ai deux énormes valises et un grand sac. Je vais prendre ma douche... puis je me couche et m'endors difficilement.
***
Le jour-J, il est l'heure que j'ailler chez Mr prétentieux. Je peux vous dire que j'ai déjà eux le droit à des menaces de ça part. Tout ça parce que Mr ne veut pas que je vienne chez lui pour je ne sais quelle raison. Je suis presque arrivé devant chez lui. Il vit au bout du quartier, arrivé je découvre une sublime maison, très grande et luxueuse. Je suis choquée par sa taille. Je m'avance doucement vers la porte, je sonne. Un homme plutôt âgé vient m'ouvrir la porte.
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Ficção AdolescenteElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...