♡ Bonus #5 ♡

13.7K 569 327
                                    

Point de vue Kyle

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi vous écrire sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi vous écrire sur moi. J'ai une vie plus que banale, je suis une sorte d'élève modèle tenant de ma mère, j'ai une merveilleuse petite-amie enfin c'est ce que je pensais et des amis en or. Pour tout vous dire, ma vie était parfaite jusqu'à ce fameux jour.

Flashback

Je sors tout juste de l'avion, j'étais parti rendre visite à mes parents. J'habite dans un appart' chaleureux au cœur de Paris avec ma petite-amie, Margaux et mon meilleur ami, Jacob. Je suis crevé par le long voyage. Je pensais voir Jacob à la sortie de l'aéroport mais non, j'appelle un taxi. Il doit sûrement avoir un rendez-vous avec une fille, encore. Il est le genre de mec badboy du lycée, une fille = un soir. Sérieusement, il est complètement immature en la matière, il n'a aucune envie de se poser sérieusement avec une fille. Mais en ce qui concerne les études et le boulot, je n'ai jamais vu quelqu'un s'y investir autant et être d'un tel sérieux. Il m'étonne toujours.

Je fais des études d'ingénieurs en bâtiments tout comme lui. J'ai un job pour payer une partie du loyer, je n'ai pas envie d'être à la charge de mes parents, je m'estime assez grands pour me débrouiller seul financièrement. Je travaille comme serveur dans un petit café, non loin de mon immeuble. Le lieu est charmant et accueillant, j'adore y venir tant pour travailler que pour me détendre. Jacob lui travaille comme serveur dans un restaurant de luxe et c'est rare qu'à la fermeture, il ne repart pas avec une fille à son bras, un vrai Dan Juan. J'ai l'impression de voir mon frère en lui, toujours à jouer avec le sentiment des filles. Quand je vous dis que je tiens de ma mère, je ne mens pas, Nathan a pris l'habitude m'appeler Mr Parfait, ça me fait sourire.

Nathan tient lui de notre père et Lola de nos deux parents. Je l'adore ma petite-sœur, il faut dire qu'elle ne me déteste pas autant que son jumeau. Je crois qu'il est jaloux, les parents ont tendance à me favoriser et à me chouchouter dès que je rentre à la maison. C'est touchant mais vexant pour eux d'être mis entre parenthèse même si je suis sûr que nos parents nous aiment autant. Ils sont juste heureux de me revoir et c'est leur façon à eux de me le montrer.

Le chauffeur de taxi me sort de ma rêverie, m'informant que nous sommes arrivés. Je sors, récupère mes valises et le paye après l'avoir remercier. Il démarre me laissant seul devant mon immeuble, avant même d'avoir franchi le seuil de mon appart' j'ai comme un mauvais pressentiment.

J'ouvre la porte de mon appartement, à 1ère vue il semble qu'il n'y est personne vu comme il est calme et silencieux. Je laisse mes valises à l'entrée, me déchausse et dépose ma veste sur le porte manteau. Une veste en cuir attire mon attention sûrement celle de Jacob. J'avance vers la chambre pour me changer et me reposer lorsque j'entends un gémissement. Jacob, pensé-je immédiatement mais celui-ci vient de ma chambre, je m'avance un peu plus vers la porte et entends « vas-y bébé continue ! Plus vite ! » 

Je connais la voix de Margaux, je ne comprends rien, je suis perdu pourtant ça me semble évident. J'ouvre la porte d'un coup. La réalité me rattrape, elle est dans notre lit avec un autre homme, un homme que je n'avais jamais vu mais qu'elle semble connaître. Ils ne m'ont même pas entendu, je prends le temps d'observer la pièce, un sac de sport est posé au pied du lit, des vêtements dépassent de celui-ci.

Dit-moi que ce n'est pas ce que je crois et que ce mec ne s'est pas installé ici en mon absence. Je ne sais pas quand elle croyait que j'allais rentrer et si ça fait longtemps que ça dure mais je ne pensais pas être si naïf.

- C'est quoi ce bordel ?! Hurlé-je

Ils s'arrêtent immédiatement et se tournent vers moi. Margaux recouvre son corps nu du drap blanc, comme si je ne l'avais jamais vu nu.

- Mon amour, je vais tout t'expliquer ! Dit-elle d'une voix douce

Elle n'a même pas l'air d'avoir de remords.

- Dégagez toute suite ! Crié-je

- Il t'a dis de partir ! Ajoute Margaux en criant sur son amant

- Toi aussi, dégage ! Dis-je à l'intention de mon ex

- Quoi ? Mais...je...je peux tout t'expliquer bébé...écout/

- Je ne veux rien savoir, rien ! Tu m'as trompé, ça s'arrête là ! Tu récupère tes fringues et tu dégages de chez moi !

- C'est aussi chez moi ! Me défit-elle

- Tu ferais mieux de ne pas jouer à ça avec moi !

Elle baisse les yeux, prend un sac qu'elle remplit d'une partie de ses affaires et sort de chez moi. Je me laisse glisser contre la porte d'entrer. Comment ça a pu arriver ?

Moi qui voulais la présenter à mes parents à Noël ! Elle n'est pas différente des autres, j'ai l'impression d'être tombé dans un piège.

Fin du flashback

Ma vie a complètement changé après ça. Je l'ai revu une fois, le jour où elle a repris toutes ses affaires. Jacob tenait à se que je sache tout mais j'ai refusé catégoriquement, d'ailleurs il n'a rien vu. Monsieur passait son temps à travailler et sortir le soir pour finir chez une fille sans jamais avoir besoin de rentrer à la maison, il la fait une fois pour récupérer des affaires propres mais personne n'était là.

Je regrette tant, 1 an pourtant que nous étions ensemble. Nous n'avions pourtant pas de problème niveau sexe, j'étais plutôt présent alors pourquoi me tromper, je ne dis pas être parfait mais j'ai toujours été sincère pas un mec de passage. Mes parents quand ils l'ont appris, voulaient absolument que je rentre mais je ne pouvais pas tout lâcher, je ne suis pas comme ça. Je leur ai promis de venir aux prochaines vacances, Noël. J'ai continué de mener ma vie normalement, cours boulot sortie et dodo, la plupart du temps. J'ai de la chance, nous ne faisions pas les mêmes études, elle était dans la mode, je n'ai donc aucune chance de la revoir.

Je suis actuellement dans l'avion, à quelques minutes du décollage pour retrouver ma famille. J'espère que ces deux semaines se passeront bien, Jacob lui aussi part dans sa famille mais nous rejoindra pour quelques jours.

Voilà ma petite vie pas très intéressante, si vous voulez encore me revoir dans d'autres bonus, vous pouvez harceler l'auteur ! Même si je crois qu'elle a déjà prévu au moins un autre bonus suite sur moi, mais ça pourrait être marrant de l'embêter vu le temps que vous avez attendu pour enfin me rencontrer. 

Auteur : j'ai des petites questions pour vous. 

Quels sont vos prénoms filles et garçons préférés ? 👶

Le pays que vous voulez le plus visiter ? 🌎

Une activité qui vous fait rêver ? (ex : parachute) 💭

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans ce livre ? 

Un FAQ personnage + auteur, ça vous dirait ? 

J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je vous aimes mes ptits anges. Merci pour les 300k !! C'est ouf et pour les 1k d'abonnés. 💖 

Rejoignez-moi sur mon Instagram 📱: enora_plms 

Mlle ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant