♡ Chapitre 3 ♡

30.3K 1.5K 313
                                    

°En média la maison de Kayla°

"- Ah ! Emi, arrête s'te plaît."

Elle décide de me réveiller en me léchant, beurk. Je la caresse un peu et me lèves. Même rituel que tous les matins, aujourd'hui je mets un top blanc à manche (les épaules nus), une jupe taille haute bordeaux, des collants noirs transparents, mes converses et ma veste kaki. Je prends des affaires de rechange au cas où. J'ai pris une décision, je vais lui en faire baver et lui montrer ce qu'il rate. La guerre est déclarée ! Je me boucle les cheveux et les laisse détacher. Je prends mon sac MK noir et c'est parti. J'embrasse mon père et Emi puis je pars prendre le bus.

Comme toujours je m'assois à ma place et lui à la sienne, il n'a cessé de me regarder et me mater par la même occasion... Je savais que j'avais bien fais de mettre cette tenue. Je descends du bus et vais direct dire bonjour aux filles, j'ai d'ailleurs le droit à une multitude de compliment. Il y a déjà plusieurs mecs qui sont venus me voir, mon plan marche à merveilleux ! Ah oui mon plan consiste à le faire craquer puis le rendre jaloux à mort et...et après je ne sais pas, j'improviserai. En tout cas je suis sûr que je lui fais de l'effet. On va à nos casiers, je dépose des affaires.

"- On va à la salle.

- Je vous rejoins quand j'ai fini."

Je prends un de mes livres quand quelqu'un vient s'adosser à mon casier. Je tourne la tête et tombe nez à nez avec Mr prétentieux. Je le regard de haut en bas et fronce les sourcils tout en effectuant un léger mouvement de tête.

"- Alors comme ça, on cherche à attirer mon attention.

- Je crois que t'as rêvé !

- Vraiment ?! Alors ce changement n'est pas pour moi ?!

- Arrête de te prendre pour un dieu !

- Mais je suis un dieu, j'ai un corps de rêve et je suis irrésistible.

- Ça c'est toi qui le dis Mr l'prétentieux.

- Fais pas genre je ne te fais pas de l'effet.

- Pas besoin de faire semblant, tu n'es pas mon style de mec.

- C'est sur tu préfères ceux à lunettes, moche, intello et ennuyeux

- Tu fais trop dans le cliché, pathétique...

- C'est toi la pathétique dans l'histoire, ce n'est pas en changeant de fringues que tu te trouveras quelqu'un ou que tu m'intéresseras.

- Ah oui alors pourquoi tu es venu me voir ?! Tu veux parier ?

- J'ai pas à me justifier ! Tout ce que tu veux que tu trouveras personne.

- Marcher conclu, dis je en lui serrant la main.

- Attention, il doit être populaire et apprécier.

- Facile, je gagne quoi ?

- J'arrêterai de t'emmerder.

- D'accord.

- Et si tu perds, tu seras à moi dans tous les sens du terme.

- Okay.

- Vous devez être crédible comme couple, tu ne vas pas sortir juste pour sortir.

- Tu veux pas encore rajouter une condition non plus ?!

- Pourquoi pas mettre aussi/"

Il m'a saoulé, je suis partie avant qu'il finisse. Je l'entends crier :

"- Tu as 1 mois !"

Largement suffisant, du moins je l'espère. J'informe les filles de notre pari, elles sont choquées. C'est vrai que normalement je n'aurais jamais accepté ça mais c'était bien trop tentant pour moi. Elles vont m'aider, on s'est prévu une soirée pyjama ce week-end pour faire une liste et élire the mec parfait. Après il ne manquera plus qu'à le séduire, pas compliquée vous me direz encore faut-il savoir draguer... Je n'arrête pas d'y penser, ça me stresse. Je n'ai pratiquement rien écouté des cours. Ce midi m'a permis de respirer et m'amuser grâce à Taissa, on n'a pas arrêté de rire. Il ne me reste qu'un cours et je serais enfin tranquille. Je me place comme d'habitude, lorsque Mr prétentieux vient derrière moi. J'enfouis ma tête dans mes bras.

"- Mlle Morgan, ce n'est pas l'heure de dormir !

- Je ne dormais pas.

- Vous répondez ! Cela m'étonne beaucoup de vous mademoiselle.

- Je suis désolée.

- Ça va pour cette fois.

- Favoritisme, toussota l'autre con derrière moi."

Le prof l'ignore, heureusement.

"- Tu es peut-être une petite princesse ici mais ça ne durera pas.

- Je croyais que tu me fichais la paix.

- Que si tu gagnes.

- Profites-en-t 'en qu'il en est encore temps alors."

Et bim dans ta gueule ! Il n'a plus rien dit. Je suis rentrée à la maison, tranquillement et sans problème pour une fois. Demain dernier jour après le weekend et soirée pyjama ! Je suis trop impatiente. Mon père m'appelle.

"- Allô ?

- Ma chérie, c'est pour te prévenir que je ne serai pas là demain matin, je passerai juste récupérer des affaires dans la nuit pour partir en voyage d'affaire tout le weekend. Tu avais raison, je n'aurais jamais dû te le promettre... Je suis vraiment désolé.

- Ça va j'ai l'habitude à force, à Lundi alors.

- Bon weekend, fait attention à toi et si besoin/

- Si besoin je t'appelle, je sais.

- D'acc je t'aime ma chérie, bisous.

- Moi aussi, bisous."

Il raccroche... Toujours le même refrain avec lui. Je mange donc toute seule, me pose un peu devant la télé et fini par aller dormir accompagnée d'Emi.

Secret_anonyme_e 💗

Mlle ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant