♡ Chapitre 26 ♡

19.8K 1K 130
                                    

°En média Kayla et Shawn°

1 semaine que l'on sort ensemble avec Shawn, c'est le bonheur, il est adorable. Les pétasses sont toujours exclues. Mes bleus commencent à disparaître. J'ai rendez-vous avec Shawn, il m'a encore prévu une surprise et j'adore ça ! Diego et moi sommes « amis » enfin on se parle vite fait juste pour Taissa et Batiste. J'ai trop hâte !

***

- Où m'emmènes-tu comme ça ? Lui demandé-je à cause du bandeau que j'ai sur les yeux

- Petite curieuse, on y est presque

- C'est là. Dit-il enfin en m'enlevant le bandeau

J'écarquille les yeux, on est au zoo !

- Je suis venu au zoo que 2 fois dans ma vie, merci !

- Et ce n'est pas encore fini

- Quoi ?!

- Tu verras ce soir princesse

On parcourt le zoo, je prends un million de photo. Je retourne en enfance, ça me rappelle quand j'y allais avec ma maman et papa.

- Ça me rappelle qu'on était sur la Tour Eiffel

- C'est magique !

- Je sais et je suis content que tu aimes

- J'aimerai toujours tes surprises

Il m'embrasse puis approfondit le baiser. Après cette longue journée, je n'ai qu'une envie : prendre un bon bain chaud !

- Mais où va-t-on ?

- Surprise !

Il me cache encore une fois les yeux.

- Surprise ! Cri-t-il

- Waouh ! J'y crois pas, t'as réservé un chalet dans le zoo avec les animaux autour !!!

- Exact et se sont des ours polaires

- Ah !!! Crié-je

Il rit à ma réaction, je rentre dans le chalet. D'immense baie vitrée illumine le salon, salle à manger. On peut voir les ours dans l'eau. Il est rustique mais c'est trop mignon et chaleureux. Il y a même une cheminée et une immense baignoire. C'est juste magique, je me croirais dans un rêve.

- Shawn tu ne pouvais pas me faire de meilleures surprises !

- Je sais princesse

Je l'embrasse. Il part préparer le dîner que l'on déguste ensuite aux chandelles avec Les ours polaires pour nous tenir compagnie. Quand on a fini, on prend un bain tous les deux. Je sors de la salle de bain et le rejoins dans la chambre, il est seulement vêtu d'un jogging.

- C'est sous-vêtement te rend encore plus sexy princesse

passage déconseillé aux plus jeunes

Je me mords la lèvre inférieur, il m'embrasse puis me fait tomber sur le lit et commence à me faire pleins de petits bisous dans le cou. De milliers de sensation parcourent mon cœur, la chaleur dans la pièce augment. Il enlève ma nuisette, je lui fais un suçon et lui continue de m'embrasser. Il dégrafe mon soutiens gorge et le jette au sol, il embrasse ensuite ma poitrine pour descendre en bas de mon ventre. Il remonte et m'embrasse langoureusement, il demande accès à ma langue, j'accepte. J'enlève son jogging et son boxer et lui ma culotte.

- Tu es prête ?

- Oui

Il rentre un doigt dans mon intimité puis un 2ème , je gémis. Il rentre le 3ème et commence les vas et viens. Je place une main dans ses cheveux et les serres forts se qui lui provoque des gémissements.

- Shawn...

Il enlève ses doigts puis sincère doucement en moi, je gémis de douleurs, Shawn dépose ses lèvres sur les miennes. Ils commencent à bouger doucement en moi, je ferme les yeux et savoure se moment tout en oubliant la douleur. La douleur commence à partir.

- Ça va princesse ?

- Oui...

Il accélère un peu et continue de m'embrasse. J'atteins l'orgasme et Shawn l'éjaculation. Il m'embrasse et se retire doucement, il s'allonge sur le dos à côté de moi. On essaie de reprendre notre respiration.

- Tu étais parfaite princesse

Je l'embrasse et pose ma tête sur son torse brûlant. Il me caresse les cheveux.

- Tu n'as pas eu trop mal ?

- Non... Mentis-je

- Menteuse

Je ris.

- Un peu mais ça va

Il me fait basculer de façon à être au dessus de moi et m'embrasse. Je me blottis contre lui et l'on s'endort. J'ai passé la plus belle des nuits et même des journées, j'ai le mec le plus parfait.

Le chapitre est un peu court mais symbolique pour l'histoire

Secret_anonyme_e 💗

Mlle ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant