°En média Kayla°
Je me réveille comme tous les matins, je descends pour déjeuner et je tombe sur un mot que mon père m'a laissé.
« Ma chérie, je suis déjà parti au boulot, je serais normalement là ce soir. Bisous, je t'aime.
Xx ton papou adoré »
Je souris en voyant ces derniers mots, j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire mais bon au moins on sera tous les deux dans mon resto ! Je mange vite fait et monte me préparer Je mets un pull court bleu marine avec des 2 rayures blanche, une jupe patineuse blanche courte et mes superstar (blanche avec les bandes bleu marine). J'ajoute un collier et prends mon sac de cours. Je fais quelques caresses à Emi puis sors prendre mon bus. Je voulus me mettre tout au fond comme à mon habitude mais Mr prétentieux a décidé de m'emmerder. Du coup il a pris ma place alors je me place à sa diagonale, je n'ai aucune envie de subir aujourd'hui. Arrivé au lycée je sors le plus vite possible et vais direct voir les filles. On va à nos casiers lorsque je croise Diego. Je souris instantanément à sa venue.
- Salut Kayla
- Salut
- Ça te dirait de venir me voir jouer après ton entraînement ?
- Euh ouais pourquoi pas
- Okay alors on se voit tout à l'heure, salut
- Salut
Et là ma meilleure amie cri :
- J'arrive pas à y croire Kayla Morgan perds tous ces moyens devant un mec !
- Oh c'est bon, j'ai pas rougis non plus...
- Manquerai plus que ça ria-t-elle
- C'est pas de ma faute si je le trouve irrésistible et qu'il m'intimide
Elle continue de rire, je lui tape l'épaule.
- Désolée mais c'est la première fois que je te voie comme ça, choquée
Je roule des yeux, irrécupérable... Je prends mes affaires et on va à la salle. Sur le court trajet que nous avons réussi à croiser Mlle pétasse et Mr emmerdeur, ils vont bien ensemble en fait. On a eu le droit à leurs commentaires de chieurs enfin il fallait sans douter. On les a ignorés. Ce que les cours peuvent être ennuyeux. Wrr Wrr. Yeah un message, je regarde. Non... pas lui...
Connard n°1 : alors comme ça on joue l'intouchable
Moi : tout à fait, quoi ça ne te plaît pas, tu préfères la petite rebelle ?
Connard n°1 : oh que oui, alors avec ton petit Diego ça avance ?
Moi : ça ne te regarde pas, tu ferais mieux de t'occuper de ta pouf !
Connard n°1 : c'est qu'elle mord la petite
Moi : Connard
Connard n°1 : Connasse
Moi : bâtard
Connard n°1 : salope
Moi : fils de pute
Connard n°1 : t'insulte pas ma mère !!
Moi : et pourquoi ça ?!
Connard n°1 : elle est morte connasse
Je reste choquée devant son message.
Moi : je...euh...désolée, salut
Connard n°1 : j'en veux pas de ta pitié et de ton pardon, c'est ça dégage
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Novela JuvenilElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...