♡ Chapitre 19 ♡

22.3K 1.3K 334
                                    

°En média voir parti concerné°

J'espère que ce chapitre sur le point de vue de Shawn va vous plaire ! J'en referai sûrement encore quelques uns sur ce bonne lecture 😙

Point de vue de Shawn

- Kayla princesse, réveille-toi. On part dans moins d'une heure faire du ski

- J'ai pas envie

- Allez !

- Non !

- Je suis sûr c'est parce que t'as peur que je sois plus douer que toi et que tu ne puisses pas suivre lui dis-je sûr que ça la fasse réagir

Effectivement j'avais raison, elle se relève immédiatement et me regarde dans les yeux :

- Tu veux parier ?

- Allez, pourquoi pas !

Elle me montre sa main que je serre, allé un nouveau pari. Je sors de sa chambre, la laissant se préparer. Après avoir enfilé ma combinaison de ski, je me pose sur le canapé et tchèque mon Iphone. Mlle parfaite arrive enfin.

- On peut y aller

- Attend

Elle me regarde bizarre.

- Danaé, on y va !

- J'arrive

Elle ne comprend toujours pas.

- On va tous ensemble faire du ski avec tes potes aussi, ils sont justes tous déjà prêts

- Ah ... merci

Je lui souris et Danaé nous rejoins enfin. On sort, prend nos skis puis on va au téléférique. Arrivé en haut de la piste noire, on retrouve ses amies et les siens.

- Alors ça tient toujours Morgan ?

- Bien sûr !

- Prête ?

- Prête si tu es prêt

- 3...2...1...Go !

C'est parti, on s'élance du haut de la montagne. Je donne de grand coup dans la neige pour augmenter ma vitesse. Je m'incline pour tourner à gauche puis enchaîne les autres virages. On arrive dans la dernière pente, c'est là que tout va se jouer. On accélère le rythme des coups et donc notre vitesse. Elle réussit à me dépasser et gagné. Je me stoppe à sa hauteur.

- J'ai gagné se vante-t-elle

- Ouais, ouais

- Tu as perdu, tu as perdu se moque-t-elle maintenant

Je d'éclipse mes chaussures, m'avance vers elle et d'éclipse également les siennes puis on commence à se bagarrer gentiment jusqu'à tomber. Je me retrouve à califourchon au-dessus de mlle, à quelques centimètres de ses lèvres et dans un élan d'hormone, je dépose mes lèvres contre les siennes. Le baiser ne dure quelques secondes, ces lèvres sont douces et le baiser est agréable. J'aurai voulu qu'il dure plus longtemps mais je suis obligé d'y mettre fin, alertée par nos amis qui arrivent. Seulement Danaé et son amie nous ont vus, je vous avouerai que j'aurais adorer voir Diego assister à ça !

A y réfléchir maintenant, je ne sais plus si je suis toujours à fond dans le pari, je peux presque assurer sa défaite mais en même temps si elle venait à sortir avec moi, elle aurait gagné. Tout cela est bien trop compliqué, je n'arrive plus à savoir si je veux gagner ce pari ou son cœur. Tout est si embrouillé dans mon esprit, la seule chose dont je suis certain est que j'ai apprécié se baiser et que je n'ai qu'une envie : recommencer. Bref après cet effort, le réconfort. On va tous au restaurant pour déjeuner.

Mlle ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant