Merci pour les 200k, j'espère que ça va vous plaira bonne lecture ♡
Point de vue de Shawn
Je me réveille par les pleurs de Nathan suivi de ceux de Lola. Kayla dort encore comme un bébé, elle est trop mignonne. Je me lève pour m'occuper de mes ptits monstres. Nathan a fait un cauchemar et Lola imite juste son jumeau en pleurant. Je la prends dans mes bras, le temps qu'elle se rendorme et la replace dans son lit de princesse. Je vais voir Nathan qui est juste à côté.
- Alors mon trésor, tu as encore fais un cauchemar ? Je lui demande avec une petite voix (papa poule)
- Oui... Y avait un monstre qui voulait manger maman, toi tu voulais la sauver mais le monstre y te crache du feu et tu es devenu des cendres, alors je voulais sauver maman mais j'étais pas assez fort... Dit-il en sanglotant et avec sa voix de petit garçon
- Maman et papa vont bien mon cœur, tu peux te rendormir.
- Papa ?
- Oui ?
- J'ai pas envie d'aller école demain... Dit-il en faisant la moue
- Ah c'est donc ça. Mais trésor, Lola, elle a très envie d'y aller avec toi. Vous allez vous faire pleins d'amis et tu vas faire plein de beaux dessins pour maman et Kyle
- Lola va m'oublier et je peux faire des dessins à la maison
- T'oublier ? Mais comment elle pourrait ? Trésor, c'est ta jumelle, vous êtes inséparable. Elle ne peut pas t'oublier
- Tu me promets ?
- Oui, promis et on peut même rester avec vous cette semaine si tu as peur
Il esquisse un sourire et me prend dans ses bras, je resserre l'étreinte.
- Tu es prêt à te rendormir maintenant ?
- Oui !
Je le dépose dans son lit en forme de voiture et lui fais bisou sur le front.
- Bonne nuit trésor
- Bonne nuit papa
Je souris, j'aime tellement qu'il m'appelle comme ça. Je passe dans la chambre de Kyle discrètement, voir s'il dort bien. Je souris le voyant la bouche entrouverte et son visage d'ange apaisé.
Je retourne me coucher, Kayla se retourne vers moi et me demande de sa voix endormi :
- Un cauchemar ?
- Nathan, oui. Il ne voulait pas aller à l'école, je l'ai rassuré enfin j'espère
- Ne doute pas de toi mon amour, tu es le meilleur papa du monde. Dit-elle avant de bailler
- Ne dis pas n'importe quoi
Elle m'embrasse et reprend :
- Tu es obligé de croire ta femme, un point c'est tout
Je souris et l'embrasse avant que l'on se rendorme.
***
Kayla et les enfants sont entrain de déjeuner. Kyle est tout content de retourner à l'école pour revoir ses amis. Je me souviens qu'il n'avait eu aucun mal à faire sa rentrée, il était déjà très sociable pour son âge. Au parc, il allait toujours vers les autres enfants, se faisant pleins d'amis. Cependant j'ai un peu peur pour la suite, qu'il n'accorde que trop facilement sa confiance aux autres.
- Mon chéri, tu vas habiller les enfants s'il te plaît ? Je dois finir de me préparer
- Bien sur
Je l'embrasse sur le front. Les enfants et moi, on monte à l'étage dans leur chambre. Lola a de beaux cheveux bruns tout bouclés et de beaux yeux verts. Elle ressemble tellement à sa mère. Je lui choisi un top à manche longue blanc à pois noir, une veste en cuir noir, un jean noir et des chaussures en toile blanche. Je l'aide à les mettre, ensuite je choisi la tenue de Nathan : une chemise bleu foncé, un gilet gris, un jean marron foncé, un chapeau noir très classe et des chaussures noirs.
Quand ils sont prêts, on redescend dans le salon. Nathan, Lola et Kyle sont devant la télé. Je vais m'habiller, j'enfile un T-shirt blanc, un jean simple, mes converses et ma veste en cuire. Kayla sort de la salle de bain, elle est terriblement sexy entourer seulement d'une serviette.
- Kayla...
Elle s'approche dangereusement de moi, elle en fait exprès la chipie.
- Non, non.
- Mais... Dit-elle déçue
- Dépêche-toi, les enfants attendent.
Elle fait la moue et continue de se préparer. C'est un supplice de la voire se mettre en sous-vêtement et de se rhabiller ensuite. Elle a opté pour une robe bleu marine simple mais très jolie, avec ses escarpins noirs, une veste en jean et son sac habituel. On est tous les deux prêts, je prends les sacs des enfants. Je monte au vol de la voiture tandis que Kayla finit d'attacher les enfants.
A peine arrivé, Kyle nous embrasse rapidement avant de courir retrouver ses amis. On avance vers l'école maternelle avec Lola et Nathan accroché à nos bras. On les accompagne dans leur classe. On a insisté pour qu'ils soient dans la même classe.
- Ça va aller trésor, d'accord ?
- Oui. Dit-il intimider
- Lola, ma puce, tu ne vas pas laisser ton frère tout seul ?
- Non, je veux rester avec lui pour toujours !
Ils se prennent dans les bras, trop mignon.
- Un bisou avant de partir à l'aventure ? Leur demande Kayla
- Oui ! Disent-ils en même temps
Ils nous font un bisou et un câlin avant de courir vers les autres enfants.
Kayla se blottit dans mes bras.
- Tu m'as fais de merveilleux enfants, ma chérie.
Je l'embrasse sur le front, elle me regarde et sourit.
- C'est parce qu'ils nous ressemblent, mon homme
Elle se colle contre mon torse et m'embrasse langoureusement.
- Je t'aime. Dit-elle après s'être décollé de moi
- Chaque jour un peu plus. Ajoute-je en l'embrasse de nouveau
Secret_anonyme_e 💗
VOUS LISEZ
Mlle Parfaite
Teen FictionElle, petite fille au apparence parfaite qui cache bien ses sentiments Lui, arrogant, prétentieux et sans coeur Qui sont ils vraiment ? Mlle parfaite l'ai t-elle vraiment ou est-ce une facette ? Et Mr prétentieux est-il vraiment si imbu de sa perso...