Prologue

1K 49 13
                                    

*PDV AMBER TOMLINSON*

19 Février 2017

-Hey ! "Dis quelqu'un en arrière de moi."

Je me retourna pour laisser place à ma meilleure amie qui venait tout juste de nous rejoindre en tournée qui était commencer depuis maintenant 1 semaine.

-Hey ! Sa fait longtemps !

Nous nous serons dans les bras puis nous séparons.

-combien de temps reste tu ? 'Dis-je à ma meilleure amie"

- 2 semaines.

- prête à vivre ta première expérience en tournée ?!

Car oui c'était la première fois qu'Eve venait en tournée.

-plus que prête. " me dit-elle"

*PDV EXTERNE*

Les 2 jeunes femmes continuèrent à parler et rigoler toute la journée. Les gars son avaient des interviews toute la journée. L'heure du concert allait commencer dans quelques heure et les garçons entrèrent dans la loge. Niall et Liam allèrent embrasser leur petite-amie puis se préparèrent pour le spectacle.

*PDV EVE*

Le spectacle était commencer depuis peu et c'était magnifique regarder les voir sur scène s'amuser à voir leur fans. J'étais à côté d'Amber qui mangeais un beigne. D'un coup, je la vis se lever laissant le beignet sur la petite table. Elle courut jusqu'au toilettes. Je me leva à mon tour la rejoindre pour être sur qu'elle n'est rien.

-Amber sa va ? "Dis-je à ma meilleure amie"

Elle ne répondit pas. A la place, j'entendais des vomissements. J'allas cogner à la porte (vous savez les salles de bain publique).

-Amber ?

- sa va. "Me dit-elle"

Mais je savais que s'a n'allait pas du tout.

-ouvre moi je sais que sa ne vas pas bien.

J'entendis un déclique qui indiquait qu'elle m'avais ouvert la porte pour ensuite l'ouvrir.

- je suis simplement malade. Je n'aurais pas dû manger ce beigne.

-si tu le dit.

Je l'aida à se lever puis elle rinça sa bouche et pris une gomme à la menthe. Nous sortons ensuite pour retourner voir le concert.

- je vais retourner à l'hôtel.

-veut tu que je vienne ?

-non sa va aller "me dit-elle"

Je retourna avec les autres laissant Amber retourner à l'hôtel.

*PDV NIALL HORAN*

-au revoir !! On vous aime !!

Les fans étaient déchaîner tout en pleurant pour certaines. Nous sortons de scène en sueur, contents de notre performance. Liam partis embrasser Eve puis je cherchais Amber mais la trouvais nul par.

-Eve à tu vus Amber ?

-elle est retourner à l'hôtel car elle ne se sentais pas bien.

-merci.

Je dit au revoir à tout le monde puis partis à l'hôtel rejoindre Amber. J'ouvris Avec ma carte magnétique la porte d la chambre pour y pénétrer. Je vis à travers le noir qu'elle dormais déjà.

-Niall ?

Ou pas. J'allas à ses côtés puis m'assis sur le lit.

-c'est moi mon ange. Tu te sens mieux ?

-pas vraiment "me dit-elle"

-recouche toi. Je vais prendre une douche puis je te rejoins.

Elle fis un petit signe oui de la tête. Je me leva pour aller prendre un boxer proche. A peine eu-je le temps d'aller prendre mon boxer que je la vis se lever à toute vitesse, un matin sur la bouche puis elle alla dans la salle de bain ou j'entendis par la suite des vomissements. Je me précipita vers elle pour lui tenir les cheveux tout en lui frottant le dos.

-tout va bien mon ange...tout va bien.

Elle fini puis tira la chasse d'eau pour ensuite s'asseoir sur le plancher et se caler dans mes bras.

-sa fait 2 fois que s'a arrive ce soir....

-tu as manger quelque chose qui t'aurais fait sa ?

-je sais pas....mais sa va passer.

Elle se leva tout en l'aidant puis elle alla au lavabo.

-va prendre ta douche...."me dit-elle"

Je fis ce qu'elle dit puis me déshabilla et alluma le jet d'eau. Pendant ce temps, elle se brossa là dents puis pris un rincé bouche. Elle partis ensuite de la salle de bain. Je fini quelques minutes plus tard de prendre ma douche puis je sortis pour aller prendre un boxer. Je la vis assise sur le lit.

-pourquoi tu me dort pas ?

-Je voulais t'attendre...

Je lui sourit puis vins me coucher dans le lit. Elle se coucha à mes coter puis se colla à moi. Je la pris dans mes bras puis nous nous endormons ainsi. Mais pour moi, je m'inquiétait d'Amber qui depuis quelque temps ne se sentait pas bien. Sûrement un virus qui court.

_____________________________

Voici le prologue de Soeur Tomlinson Tome 2 ! J'espère qu'il vous plaît. Hésiter pas à limer ainsi que de commenter se que vous penser du début de l'histoire.

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant