Chapitre 12| Maura + la dispute

584 29 6
                                    

*PDV AMBER TOMLINSON*

12 Mai 2017

J'étais maintenant revenue chez moi. J'étais heureuse d'être de retour car l'hôpital, sa me fou un peu la trouille. Bref! J'arrive dans ma chambre pour aller prendre du linge propre et aller me laver car je ne sens vraiment pas bon. Après une bonne douche, je descendu rejoindre Niall. Il était en train d'enlever la pizza du four.

-mmhhnn !! Sa sens bon ! "Lui dis-je en lui donnant un baisé sur la joue"

- Ça tombe bien car c'est prêt.

J'amène les deux assiettes,ou Niall y avait déposé les pizzas, à la table à manger. Nous nous assisons côte à côte. Ça fait du bien de manger autre que de la nourriture de l'hôpital ! Je mangea une, deux, trois pointes ! J'avais vraiment faim. Après avoir fini, je pris les assietes et alla les portés dans le lave-vaiselle. Puis, j'entendis la sonnette retentir dans la maison. J'entendis Niall ouvrir la porte puis une voix de femme retentis dans la maison. Je partis dans l'entrée voir de qui il s'agissait. Je fis surprise par cette personne. Il s'agissait de Maura.

-Bonjour Amber ! Comment Vas-tu ?!

-Très bien toi ! "Lui dis-je en même temps de se faire un câlin"

- sa va.

- Que nous vaut ta visite ? "Dis-je à Maura"

- Niall m'a inviter à passer le reste de la grossesse avec toi le temps qu'il soit en tournée. Il ne te l'a pas dit ?!

- Non il ne me la pas dis "dis-je en regardant Niall. Mon regard voulait tout dire".

- J'espère que tu n'est pas choquée ? "Me demanda telle"

- Non bas du tout ! Sa va faire du bien passer du temps avec de la compagnie.

- Veut tu aller t'installer dans la chambre d'invité maman ? "Dit Niall à sa mère"

- oh oui j'aimerais bien !

Elle partit avec sa valise dans la chambre sachant exactement où elle se situait. Au même moment, Niall partit en direction de la cuisine pour ramasser le reste de pizza. Je le suivis.

- Niall. "Dis-je fermement"

Il m'ignora sachant pertinemment pourquoi j'étais en colère.

- Niall James Horan !

Je ne l'avais jamais appeler ainsi mais il savait que ça n'allait pas bien aller pour lui. Il se retourna.

- Quoi ! "Dit-il frustrer"

-Premièrement tu ne Va pas me parler ainsi et deuxièmement qu'es-ce que ta mère fait ici ?!

-Je l'ai appeler pour qu'elle viennent. Elle va passer du temps avec toi et elle va pouvoir te surveiller toi et le bébé.

- J'ai pleins de gardes dehors qui surveillent la maison. Au lieu d'en avoir 2, c'est rendu qu'il y en a 8 ! Je n'ai pas besoin de ta mère en plus !

- Le Docteur a clairement dit qu'il fallait qu'il y aille quelqu'un en permanence avec toi et je suis en tournée le 3/4 du temps !

- J'aurais bien pus aller avec Eve dans mon ancien appartement !

- La moitié du temps elle est avec Liam en tournée!

Il partit de la cuisine plus frustrer qu'avant.

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant