Chapitre 1| Commencement de la tournée

814 44 3
                                    

*PDV AMBER TOMLINSON*

Je me réveilla par les rayons de soleil qui passait au travers des rideaux. Je sentait une place vide à côté de moi. Je m'assis en indien sur le lit, encore à moitié endormis et je regarda autour de moi. Je vis un petit papier sur l'oreiller de Niall et le pris pour le lire.

"Bon matin mon ange, je ne voulais pas te réveiller vus que tu avais l'air de bien dormir. Les gars et moi allons être en pratique avec les techniciens au stade pour une grosse partie de la journée.
Je t'aime xxx

Niallxxx"

Je sourie par son petit mémo et le remis où il était. Je me leva, marcha jusqu'à la commode et pris mon linge pour la journée.

J'allas ensuite me peigner les cheveux, brosser les dents et me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'allas ensuite me peigner les cheveux, brosser les dents et me maquiller. Prête, je ne me sentait pas bien. Encore un de c'est mal de cœur qui me fit courir jusqu'à la salle de bain pour vomir. Je me releva, tira la chasse d'eau puis me brossa les dents et mis du rince bouche pour une deuxième fois pour ensuite remettre du rouge à lèvre et finalement sortir de la chambre et me rendre au stade où les garçons se trouvaient.

*PDV EXTERNE*

La jeune femme arriva au stade et alla embrasser son petit-ami qui avait arrêter sa pratique dès qu'il la vit sous le mauvais regard de Paul.

-sa va mieux se matin ? "Lui demanda son copain"

- oui je ne suis plus malade.

La jeune femme lui menti et son copain la cru. Au fond d'elle même elle se sentait mal mais elle savait que sinon il allait s'inquiéter. Le jeune homme retourna pratiquer avec les autres membres du groupe et la jeune femme partis en arrière dans les coulisses pour repasser les vêtements des garçons.

*PDV AMBER*

J'arriva dans le stade et vis les garçons pratiquer. Niall me vis se qui les fis arrêter car il ne chanta pas son couplet. Il arriva en face de moi et on s'embrassa tendrement.

- sa va mieux ce matin ? "Me dit-il toujours inquiet"

- oui je ne suis plus malade.

Je savais que je lui mentais et que ce n'était pas bien mais je savais que sinon il allait s'inquiéter pour moi. Il me cru et partis continuer la pratique sous les cris de mécontentement de Paul car la pratique était arrêter à cause de lui. Je partis dans les loges repasser le linges pour ce soir. Eve n'était pas encore là, elle devait toujours être à l'hôtel. Grosse paresseuse comme elle est. Environ 1h plus tard, je rejoins Lou qui était dans la loge où les garçons étaient avant tout les concerts. J'entra dans la pièce qui était séparée par 2 gros rideaux noir et les ouvris et découvris Eve qui parlais avec Lou.

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant