Chapitre 14| La révélation ?

550 40 2
                                    

*PDV NIALL HORAN*

4 Juin 2016

Aujourd'hui, nous avons un dîner tout le Groupe chez moi et Amber car nous avions 2 jours de congés. Je suis dans la cuisine en train de préparer le repas. Pendant ce temps, j'ai ordonner à Amber de se reposer car la petite bouge de plus en plus et cela est très épuisant. Je peut le voir dans ses yeux. J'ai décider de faire une dinde qui cuisait déjà Dans le four. Comme entrée, une salade puis pour le dessert un gâteau au chocolat. J'étais en train de faire le mélange à gâteau quand quelqu'un vînt me voir.

-Je t'ai dit de te reposer mon amour.

- Je sais Mais je n'ai rien à faire, je veux aider moi aussi.

- Tu veux mettre la table ? "Dis-je ne sachant pas trop quoi lui faire faire"

- oui !

- d'accord. Ont va être 7.

- ont est pas supposer être 6 ? "Dit-Elle"

- Si mais Harry veut nous présenter quelqu'un.

- Ah je voit ! "Toute excitée"

Elle prit les assiettes, verres, ustensiles et autres. Pour y faire ensuite une magnifique table. Elle pris un pot de fleur puis le mis au centre de la table. J'arriva Avec les coupes de vin ainsi que le vin.

-Magnifique la table chérie.

- Merci. Bon, je vais aller me préparer, ils arrivent bientôt.

Elle monta en haut pour se préparer. Je m'assura que tout était correcte dans la cuisine puis je monta en haut la rejoindre. Dans la chambre, je la vis, en train de mettre une belle robe qui montrait son magnifique ventre. J'arriva en arrière puis mis mes mains sur son ventre.

-tu es magnifique mon amour.

-merci.

Je lui embrassa la joue puis elle partie Dans la salle de bain se mettre du mascara. En même temps, je me changea et me mis une autre chemise. Amber sortie de la salle de bain puis vint vers Moi. Elle mis ses mains autour de mon coup puis approcha son visage vers le miens pour m'embrasser. Mais au moment de poser ses lèvres sur les miennes, on entendit la sonnette retentit.

- J'y vais "dit-elle"

Elle partie en bas répondre à la porte. Je descendit par la suite. C'était Louis qui venait d'arriver. Amber lui fit un câlin puis Louis et Moi se firent une accolade dès que j'arriva. Nous partons Dans la cuisine. Peu de temps après, vînt le tour de Liam et Eve d'arriver. Restait plus qu'Harry et son invité. J'étais dans la cuisine en train de sortir la dinde du four tout en mettant la salade dans les bols pendant que les autres parlaient Dans la cuisine. Je revins quelques moment plus tard dans la salle à manger puis la sonnette retenti indiquant qu'Harry venait d'arriver. Amber partie ouvrir puis revins Avec Harry et sa nouvelle-petite amie. Dès que je la vit, je me figea. Mais Non ! Ce ne peut pas être elle. Mais si, c'est bien elle. Ehmm...je crois qu'elle s'appelait Éline. Non, Celine ! C'est elle que j'avais embrasser dans le bar. Que faisait-elle ici, chez moi ?

- Tous le monde, je vous présente Celine. Celine, voici Niall et Amber, Liam et Eve puis Louis. "Dit Harry"

- Enchantez "dit-elle"

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant