Chapitre 15| La fin...

472 26 2
                                    

PDV AMBER TOMLINSON

26 Juin 2016

J'étais couchée Dans mon lit, caressant la douce tête doré de Roxy qui somnolait. Depuis que j'avais appris que Niall m'avait tromper, je ne l'ai pas revu. Il est sûrement aller chez l'un des garçons ou encore à l'hôtel pour les quelques jours de congé qu'il leur restaient avant la tournée. À vrais dire, j'étais heureuse de ne pas l'avoir revue. Je ne veux pas être obliger d'être confronter à parler avec lui. Soudain, j'entendis de la chambre un loquet comme si quelqu'un venait de débarrer la porte à l'entrée. La tête de Roxy se releva tout de suite du au bruit. Elle fit un petit j'appement oui j'appa plus fort par la suite en partant à courir vers la porte d'entrée. VJe me leva me  demandant qui étais-ce car je n'attendais personne. Je descendis Les marches unes par unes puis arriva en bas et partie vers l'entrée. Mon regard se dirigea sur lui. Il me regardait lui aussi tout aussi intensément. Personne n'osaient se parler. J'enlève mes yeux de sur son regard puis regarda autour de lui. Je vis toutes ses valises et guitares de tournée. Finalement, il brisa le silence qui commençais à être pesant.

-Hey

C'était fut un simple petit mot.

- tu n'es pas en tournée?

- il faut que je t'annonce quelque chose "me Dit-il"

-....

Je ne Dit rien.

- One Direction n'existe plus....

Je me retenait pour ne pas pleurer car je savais très bien ce que cela signifiait. Plus de Groupe. Les plus belles années de ma vie que j'avais passer pour l'instant venaient de prendre fin. La ou mon frère avait pus vivre à part entière son rêve. Celui dont il rêvait depuis qu'il était tout petit. Cela voulait aussi dire que Niall revenait à la maison et je n'était pas prête. Pas après ce qu'il m'avait fait. Je vis sur le coin de l'œil à Niall une larme perler. Sans me soucier de ce qu'il avait entre nous, je m'approcha de lui. Il ouvrit grand ses bras et je fis de même. Je me logea dans ses bras. Je sentis à ce moment qu'il pleurait. Pour ma part, je voulais rester forte Mais ça ne marcha pas longtemps. Je commença à pleurer moi aussi.

- Je suis revenu pour vous..."Dit Niall"

Après sa phrase, je me retira de son étreinte.

- Je ne suis pas prête Niall...

- C'est pour me faire pardonner. Je ne veut pas que la petite voie ses parents séparer et en chicane.

-....."je ne Dit rien"

-S'il te plaît Amber. La dernière fois que tu n'as pas voulus de deuxième chance pour nous deux , tu la regretter.

- ce n'est pas pareille Niall. Cette fois tu m'a tromper et tu n'était même pas saoul. Tu aurait pus la repousser mais tu ne la pas fait.

- Je sais et je suis le plus grand crétin qu'il n'y a pas sur cette terre.

Je le regardait Dans Les yeux et il faisait de même. Aucuns de Mois ne voulais faire arrêter ce moment.

- Je suis désolée "dis-je en partant tranquillement de l'entrée". Je....je vais aller à l'hôtel.

Il me suivi.

-Amber tu ne peux pas aller à l'hôtel. Que vas-tu faire Avec la petite ? Tu es déjà rendue à 6mois de grossesse.

- Je Mais me trouver un endroit. C'est chez toi ici.

-tu te trompe c'est chez nous.

-Plus maintenant Niall.....

Finalement Je décida de me Pas prendre quelques vêtements. Je partis directement de chez moi pour partir en voiture. Je pris le temps d'amener Roxy Avec Moi. Instinctivement, Je partis en direction de chez mon frère. Je suis heureuse que lui et moi ayons une belle relation. Nous sommes toujours la pour nous soutenir l'autre Quand il a besoins d'aide ou s'il est dans ses moments difficiles. À peine 30 minutes de plus tard, j'arriva devant la demeure de mon frère. Je vis qu'il était arrivé lui aussi chez lui Comme la plupart des autres. Je sortis de ma voiture puis fis descendre Roxy, sa Laisse Dans ma main. J'arrive quelques secondes plus tard devant sa porte d'entrée et je cogna.

_____________________________

Voilà le chapitre 15 que vous attendiez sûrement tous et toutes !!!! Dsl de L'ÉNORME retard!! Avec l'école c'est beaucoup plus difficile de poster un chapitre. De plus, celui-ci est un peu plus courts que Les autre. Je ne sais Quand Le prochain chapitre va être posté. Par contre, sa Va être la continuité de ce chapitre. Surtout hésité pas à liker ainsi que de commenter pour que je sache se que vous pensez de ce chapitre !!

Kiss Sarah:) xxx

Soeur Tomlinson ||Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant